Au secours ! restauration bloquée, que faire

Fermé
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 30 août 2008 à 12:27
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 31 août 2008 à 13:07
Bonjour,

Après teléchargement et installation du pack 3, mon clavier MAO ne fonctionnait plus : "hôte USB non chargés".

J'étais en train de finir une compo urgente... ne pouvant résoudre le problême, j'ai décidé de lancer une restauration.

Maintenant windows ne se charge plus, message du genre : "windows ne trouve pas le point d'entrée.... "


Quelqu'un peut'il m'aider ? je suis dans une belle panade................ merci de votre secours
A voir également:

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
30 août 2008 à 12:33
va ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
lance une detection en ligne et regarde en bas de la page si on propose des drivers pour les usb
0
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
30 août 2008 à 12:41
Le problême majeur est que je ne peut plus ouvrir mon ordi !!! windows ne peut pas se charger, il y a ce message d'erreur

et même problême en mode sans echec

l(à j'utilise une vieille machine)
0
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
31 août 2008 à 10:30
help !
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 10:37
BONJOUR

J'étais en train de finir une compo urgente... ne pouvant résoudre le problême, j'ai décidé de lancer une restauration.

Maintenant windows ne se charge plus, message du genre : "windows ne trouve pas le point d'entrée.... "


il faut arrêter l'affolement, as tu le cd d'install ??? d'autre part si windows note "" "windows ne trouve pas le point d'entrée.... "" c'est que tu n'as pas crée un point de restauration, alors si TU PEUT tu vas donc créer un POINT DE RESTAURATION,
0
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
31 août 2008 à 11:02
merci zigguy, je m'affolle parceque je suis très en retard dans ce travail

j'ai le CD Windows original

windows ne se charge pas au démarrage, écran noir + message, je ne peux donc ni annuler la restauration, ni modifier le point de restauration
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 11:18
bien relance donc AVEC LE CD INSTALL, si tu as de la place tu suit ce qu'il te dit INSTALL, yes oui non tu veut un CAFE NOIR OU CHOCOLAT, bon voila

vu qu'il t'as mis un écran noir pour moi cela signifie que tu as pris unverred'eau dans la ....... virus, relance ton truc ne prend pas peur, soit si tu peut allez

dans ACCESSOIRES, OUTIL, RESTAURATION SYSTEME, n'attends pas qu'il te dit QUOI TU DIT LA MOI RESTO MOI PAS RESTO

CREE UN POINT DE RESTAURATION TU NOTE DINER AVEC ZIGGUY UN SOIR DE NOUVEL LUNE AH AH AH sans blague

tu regardes sur le mois avant ce jour ou hier les points gras bien gras enfoncés tu prends le premier tu l'appelles, JE SUIT POSITIVE J'AI PAS PEUR, MA PREMIERE RACLEE bon

ensuite il fait tout tout seul ok, mais surtout tu vas t'acheter un BEAU CAHIER TOUT NEUF ET TES TRUCS ASTUCES tu les notes


si toi, pas contente, alors, lancer....

FORMAT NTFS LENT ou NORMAL, pas RAPIDE, vas boire un café, fait le tour du jardin, fume une cigarette laisse faire WINDOWS XP quand tu revient c'est fait, ,

0
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
31 août 2008 à 11:58
???

j'ai démarré en bootant sur le CD il me réinstalle Windows

choix entre trois options, je fais R pour réparer > console de récupération

mais là problême, je n'ai que "D:/windows" comme installation, alors que windows est installé sur C
quelle instruction faut-il taper pour réparer Windows sur C: ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 12:26
Avant de dire bloquer souvent la restauration n'est pas installer, donc regardes si elle est installé sinon a toi de créer un POINT DE RESTAURATION

tu ne peut pas >>>>>>

qui t'as dit de REPARER QUAND TU N'AS PLUS LA BASE ??? veux tu s'il te plait relancer le tout, dit toi que tous non pas le CD D''INSTALL

cd install (pas reparer) installer, voulez vous réinstaller ba oui, tu ne l'as plus, fait attention tu choisit de réinstaller il te fait un autre WIN0000000000000 et bing rebelote les ennuis alors FORMAT OK

FORMAT NTFS, LENT ton ordi il sera tout neuf et au moins tu auras appris une chose
0
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
31 août 2008 à 13:07
zigguy,

OK, je lance install windows > j'arrive sur page licence, je fais F8 > et j'arrive sur page pour choisir partition sur laquelle installer

Problême : Volume D est préselectionné
Volume C, lui, est nommé "stock" alors que c'est vraisemblablement le disque D !!!

apparemment il y a inversion des lettres pour les deux disques, alors je ne sais pas trop lequel choisir
0