Infernus

Résolu/Fermé
Alien 13160 - 30 août 2008 à 09:12
 xbox4ever - 30 sept. 2012 à 14:55
Bonjour,
je cherche l'emplacement de la lamborghini(ou infernus) dans gta iv quelqu'un pourait m'aider svp
merci

44 réponses

- IL n'y a pas de code pour avoir l'Infernus dans GTA4
- Il n'ya pas non plus moyen d'en trouver une sur la carte ou dans la circulation en temps normal.

Outre celle offerte par Bernie, les SEULES façons d'en chopper une :

- Si vous n'avez pas encore fait les vols de voiture pour Stevie,à un moment il vous enverra chercher une infernus...il est tout à fait possible de finir la mission ET de garder une Infernus...

pour ça conduisez jusqu'à la planque de Bohan, et normalement vous en verrez plusieurs garées aux alentours de la planque, il vous suffit de garer celle pour Stevie sur le côté, vous en piquez une garée, vous la placée sur l'emplacement de parking devant la planque, vous reprenez celle pour Stevie et vous lui amenez au garage.

- l'autre méthode c'est via les courses de Brucie, il arrive que certains concurrents roulent en Infernus, une balle bien placée avant le départ de la course et vous la chopée !

Dans tous les cas il est très facile d'avoir une Infernus supplémentaire lorsque vous en avez déjà une... Il suffit de rouler (en infernus) jusqu'à en apercevoir une garée ou dans la circulation... c'est la même chose pour toutes les voitures/motos dans le jeu.

Perso je trouve que c'est une bonne technique de rouler près de la planque de bohan, vu qu'il y a pas mal de voitures garées concentrées autour de la planque.

J'espere avoir été suffisamment clair .
62
est-ce que tu c si il y a des velos ???? merci d'avance ,victor
0
gigabowser38
29 juin 2011 à 14:26
non dans andreas oui
0
mais comment avoir une maison dans gta 4 parce que j ai histoire termine mais toujours pas eu ma maison
0
où est la maison de berni
merci d'avance
0
ou se trouve l infernus
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 15:32
Moi j'ai réussi a avoir la Infernus avec Brucie dans des courses.Mais il y a une autre possibilité:
Si vous connaissez Bernie, faites toutes les missions pour lui (pas beaucoup de missions) et après son mec (Bernie est homo) va vous laisser une Infernus.Alors au lieu de faire tout le temps des courses, mieux vaut faire quelques missions fastoches avec Bernie pour qu'il vous file Infernus gratos!
24
Ouais mais moi je les pas dans mon répertoire Bernie
0
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
2 sept. 2008 à 17:12
Bah on la trouve pas comme ça dans la rue à ma connaissance mais je te dis fait toutes les courses de Brucie et tu pourra les refaires et un moment les concurents auront des voitures sport ( Comet, Sultan RS, Turismo, SuperGT ET Infernus ) Tu auras qu'a prendre l'infernus du mec en lui tirant une balle bien placée, moi il y à 1 jour j'ai eu une Infernus rouge comme ça donc toi aussi tu pourrais en avoir une .
16
Toutes les courses et sa ta pris combien de temps pour la trouver???
0
merci gro je lai trouver infernus dans les course de bruci je me suis battue contre que de ferrari
0
tu peut trouver infrenus a coter de l'arce de triomphe dans la 3 ile de gta 4 XBOX 360
0
comment on organise les courses
0
moi jai le code pour l infernus
0
Aucune Infernus existe sur la carte, donc faite gaffe aux messages "fake". Il n'y a que avec Stevie ou Bernie ou encore avec les courses qu'on peux s'en procurer une.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai trouvé un cheat de infernus sur le net alors je lai tappé sur le cell et aucunes infernus mais c'est 2 jours plus tard que jai remarqué qu'autour de ma planque a Bohan il y avait des dizaines de infernus blanches rouges mauves ou vertes. j'était époustoufflé de voir autant de infernus! Le code as été mit a la PS3 mais le voici: 227-555-0147
10
ta eu le code de l'infernus!!! tu dois le taper sur ton portable???
0
hdesign > julien99
11 oct. 2008 à 22:31
Bonjour,
J'ai gtaIV sur XBOX 360 et le code 227-555-0147 correspond au code qui fait apparaître la turismo.......
mais ,pas de lamborghini à l'horizon! dommage.........
0
c pas le bon numero de telephone
0
Ouais tout à faite il n'y a pas dwe code d'infernus dans gta 4 mais, par contre tu as 2 posibilité la première ses quand que tu fais une course avec bruci je croix elle est verte et elle est a gauche deuxieme posibilité ses quand un gay vous la donne je croix quelle est orange ou jaune P-S aller sauvegarder quend vous les avez ses trèrs important de sauvegardermais quand que vouv vous promenez sur le chemin il y en a avoir dautre aussi quelque chose de très important, si vouv voulez pas perdre votre infernus (lamborghini) naller JAMAIS faire des mission avec parce que ses sur que vous aler la perdre ;) moi jai des lamborghini a tout mes maison dans gta 4 et en passant je fais des video de gta 4 aller les voir sur Youtube mon nom dutulisateur est : mahx87
0
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
30 juin 2009 à 18:44
LA technique ou (plutot ma technique) , c'est de faire la mission de homo et de garder l'infernus devant chez soi . Mais c'est pas tout , car cette voiture garée vous allé tellement y faire attention que vous ne vous amuseré meme pas a faire des cascade avec :/ Donc voila ce qu'il faut faire :

garez la infernus devant chez vous , une foi dedan "Ho miracle" ya des infernus partout sur la route , alors allé garer votre infernus et volez celle que vous avez trouvée ^^ bref ya toujours moyen de rester en infernus
4
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
1 sept. 2008 à 21:34
Tu peux faire des courses pour Brucie parfois les concurrents auront des infernus, ou alors faire les missions de stevie ( ramener les voitures ) et un moment tu devra prendre une infernus, garde la ^^
3
mais comment on fais
0
Mwa j'en et fait un moin 30 des course de brucie et pa une seul infernus
0
Moi en me baladent sur le jeu j'en ai trouver une, mais chui désolé ché plus où c'est ! =(
0
il existe pas de code c est du bidon mais en faisant une course avec brucie on peut lavoir
3
il y a une infernus ds gta4 elle pret de la sorte d arc de trionfe il fau ke tu dexende mais le truc il faut ke tu finnise les mission de bernie il te donnera une infernus rouge
3
rasenshuriken45
24 déc. 2010 à 17:13
stevie c'est un mec qui est pote avec brucie ou tu aurais a piquer des voitures et il te demandera une infernus .

ps : je connais l'emplacement de l'infernus de stevie elle est dans la 1 ile la vous avez un rond point elle est derriere garée
3
deriere le rond point d'ou dans la 1 ile
0
juliengta iv
12 mars 2012 à 02:29
pourrais tu mettre une photo de la carte ou elle est?
0
il n'y a pas de code pour la lamborghini ...
par contre pour la porshe , l'aston martin et pour la ferrari il y a des code :

SuperGT ( aston martin )
2275550168

Turismo ( ferrari )
2275550147

Comet ( porsche )
2275550175
2
famous-stiil
4 oct. 2008 à 15:10
L'infernus Tu peux lavoir facilement il y a une mission bernie tu va faire beaucoup de chose pour lui et pour te remercier i toffre sa voiture tu va devoir aller la chercher et c'est une infernus ;)
0
il i a 1 code pour l infernus 255555896 ou 2275550147 ou555339737
0
Utilisateur anonyme > dark bane
25 janv. 2010 à 15:28
N'importe quoi il n'y a pas de code pour l'Infernus pour répondre à vous tous pour avoir l'Infernus il faut faire des courses pour Brucie (dès que vous le connaissez assez en amitié) et après pas beaucoup de courses il te dira l'emplacement d'une voiture, ce sera l'Infernus.Moi je l'ai trouvée juste a la 2ème course pour Brucie.Sinon (mais c'est très rare), quand tu fais des courses pour Brucie peut-etre dans la course un adversaire aura l'Infernus donc tu essais de bloquer l'adversaire (très difficile puisqu'il va vite) après tu sors de ta voiture, tu sors le mec de sa voiture et voilà.Mais attention: 1. C'est très difficile d'arreter l'adversaire si jamais tu rates tu pers la course. 2. L'adversaire veut souvent reprendre sa voiture, il faut que tu partes vite avec la voiture. 3. Tu auras l'Infernus, mais tu perdras la course (faut pas rever !).
Voilà.Mais la première solution (les courses à gagner) c'est plus facile que de s'arreter pour prendre la voiture de l'autre et en plus c'est très rare qu'il ait une Infernus.
Je recommande la première solution.Mais pour les plus hardcore, vous pouvez tenter la deuxième solution...
Voilà salut je crois que j'ait tout dis.
0
Ouais tout à faite il n'y a pas dwe code d'infernus dans gta 4 mais, par contre tu as 2 posibilité la première ses quand que tu fais une course avec bruci je croix elle est verte et elle est a gauche deuxieme posibilité ses quand un gay vous la donne je croix quelle est orange ou jaune P-S aller sauvegarder quend vous les avez ses trèrs important de sauvegardermais quand que vouv vous promenez sur le chemin il y en a avoir dautre aussi quelque chose de très important, si vouv voulez pas perdre votre infernus (lamborghini) naller JAMAIS faire des mission avec parce que ses sur que vous aler la perdre ;) moi jai des lamborghini a tout mes maison dans gta 4 et en passant je fais des video de gta.
0
Moi je me souviens plus c'est qui Stevie ?
2
Jaz Le Greviste
24 juil. 2010 à 01:35
stevie c un pote a brucie tu trouvera un sms a lui dan ton portable a moin ke tu les éface
0
l'infernus et introuvable seul la mission de bernie ou les cours permet de trouver l'infernus et elle n'est meme pas a l'arc de trionfe moi je 'ai sur la xbox 360 le jeu si vous saver ou la trouver a par faire les cours ou la mission se serai cool
2
dan ls course de brucie y an a . tu tire sur le pilote et voila l est a toi
0
Moi jé trouvé linfernus garrer a la 3eme ile dans les alentours de alderni city bon jeu +++ =)
2
tu partire dans une course avec Bruci avec une comet ou une turismo et tu verra un mec avec une infernus dans la course et prend lui
2
Sinon tu fais le code super gt qui est : 227 555 0168. Puis tu te promenes dans le cartiers riches de l'île du millieu et normalement tu vas en croiser.
2
5133380000
0
Sinon si c'est j'uste le plésir de la conduire aller en mode multijoueur mode libre !! c'est blaindé d'infernus a par rapport au mode normal avec nikobellic
2
pour tout ceux qui cherchent l'infenus et bien oui, il y a un emplacement dans la carte pour la trouver ! Donc dans algonquin il y a un terrain de golf et pas très loin il y a un petit parking et a l'interieur normalement il y a une infernus . j'espere que ce message aidera certaine personne
2
est ce que ses dans gay tony?
0
Jaz Le Greviste
24 juil. 2010 à 01:33
Pour l'infernus fau faire les misssion jusqua ce que bernie ( le gay ) te la donne mai si tu la perd le mieu c de faire les mission de stevie ( mission des trente voiture tu trouvera un sms de stevie dan ton portable si tu la pas efacé comme un boulet !! ) et tu lui livre les voituresjusqua ce qui te demande linfernus et la tu va la chercher et tu la met dan ta plank pour la garder ( si tu veu continuer les mission de stevie tkt pas une autre infernus réaparaitra a lendroi ou tu la pri pour ke taille lui livrer ) mai tu peu piquer encore de bel voiture en plus de linfernus dan les mission de stevie bonne chance jespére ue je vou ai aidé
2
il faut finir les missions avec bernie
1