Perte clé wpa freebox

Fermé
forrestfr - 30 août 2008 à 00:10
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 471 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 30 août 2008 à 15:17
Bonjour,

j'ai bien lu la réponse suivante
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5052871 cle wpa freebox oubliee

mais mon pb est le suivant :
j'ai égaré ma clé wpa, je vais donc ds paramètres dans l'onglet WIFI sur la freebox via ma TV.
Problèmes : certains caractères sont quasi illisible (genre des ' des . des { ou des ,) qui sont difficilement differentiables
De plus je n'ai plus acces a la config de la freebox via le site web de free (en cours de demenagement d'une ligne vers une autre car Free n'a jamais reussi à faire fonctionner la 1ere ligne)

Argh, que puis-je faire ???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

xXMustangXx Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
30 août 2008 à 00:42
salut,

c dingue ton truc des caracteres illisibles, a ta place j'appelerais le service client de free, je pense que par téléphione il te rétablieront peut etre ton acces a ton interface, ça me parait important de regler ce point...

mais pour une solution plus rapide, je ne vois pas a part faire des tests de clé, en notant les caracteres que tu dechiffres et ceux qui sont illisibles de les dechiffrer et de tenter differents codes...
0
merci de ta compassion Mustang :)
j'adore etre un cas a part :)
remarque je peux toujours aller acheter une TV HD afin d'améliorer la lisibilité des caractères :))

je viens d'avoir Free, mais a cette heure ci le niv1 est le seul dispo et le niveau 2 n'ouvre que à 8h00 du mat.
donc bien sur ils ne peuvent rien faire

bon ben je vais aller pleurer ;)

je posterai un update si ca se resoud au niv2 mais bon je n'y crois pas trop....
0
xXMustangXx Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 2
30 août 2008 à 01:22
de rien , en plus j'ai moi meme des probleme de wifi en ce moment donc je suis bien placé pour compatir lol


je viens d'y penser je te conseille ce site d'entraide uniquement pour free, je l'ai decouvert aujourd'hui et il y a des gens calés sur free, vas poster ton sujet là bas, on sait jamais ;)


[url]https://www.aduf.org/index.php?sid=61ff0caea88f3ed3887e589347ce04d7[/url]
0
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 471 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 23
30 août 2008 à 15:17
Ha oui dis donc c'est dingue !

Enfin pour info une clé WPA WPA2 ... Ne contient pas de caractères comme ceux que tu cite.

du devrais chercher ailleur ouai ou changer d'ecrans oui lol car si le le cas Oui ça dne dois pas etre vraiment terrible

'"#'()°° "ou none deux dious y a écris quoi ? là "
Enfin par défaut j'en doute fort

C'est de l'humour désolé forretfr
peut pas t'aider dsl
enfin je pense et j'espére que pour vous tout est bien re-rentrer dans l'ordre depuis...

Bon courage pour la suite
0