Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

mystick - 29 août 2008 à 20:54
 mystick - 30 août 2008 à 09:44
bjr à tous

je recherche le titre d'un vieux film d'horreur que j'aurais vu en vhs entre 1978 et 1980...
c'est une bestiole qui se transmet d'une personne à l'autre.. qui donne des pulsions sexuelles..
il y a une image qui m'avait choqué à l'époque une personne avait vomit.. la bestiole était remontée dans les canalisations et était rentrée dans la baignoire d'une jeune femme et s'était ensuite introduit dans cette jeune femme..

si vous pouviez m'aider vraiment ça serait sympa

j'ai un méga trou de mémoire

merci à tous !!
A voir également:

10 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
30 août 2008 à 09:20
Salut

Ah ben là déjà,ça me parle plus que la description que t'as faite dans ton topic,Versatile,tu sais,celui avec la méga partouze...
Bon,en tous cas,ça me fait penser à "Shivers",de David Cronenberg,voilà.
Je sais pas si c'est ça,mais cette histoire de baignoire,ça me parle (ça a du me traumatiser,oui !)
Mais à vrai dire,je crois bien que ce sont les deux topics réunis qui m'ont donné le déclic.

Bon,je vais poster ça dans ton topic aussi Versatile,au cas ou tu te perdrais dans les couloirs de CCM...
A tout à l'heure.
1
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop fortttttttttttttt

merci ;o)))

à bientôt
1
haaaaaaannnnnnnnn ta poster sur le même forum que moi lol
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
0
slt
0
du coup c'est vachement plus trash quand tu répond ma bibiche :)
0
je veux dire quand tu post ta des mots ça me fais frémire
0
ptdrrrrrrrrrr tsssssssss c malin heinggggggggggggg
enfin j'aimerais tout de mm que quelqu'un ai vu ce film pour me donner le titre pffiuuu
0
mais heuuuu je savais po que tu étais lo d'abord
0
mwouai tu pouvais pas deviner mm si je t'avais dit que j'avais poster sur un forum c'est tellement vaste hein mais bon sur google c'est le premier je crois donc pas trop dur à chercher ptdrr
je t'aime zou je redescend nanananère je vais prendre de l'air
0
mais un peu d'air dans tes poches pour moi quand tu remonte
ce serais sympa
0