VMWare WorkStation 6

Résolu/Fermé
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 29 août 2008 à 19:56
 sandrine - 17 oct. 2009 à 13:05
Bonjour,

J'ai une question a propos de VMWare WorkStation 6, quand on crée une machine virtuelle et que on donne une certaine taille au disque virtuelle est-ce que ce taille sera en moins sur notre disque dur physique ?

merci pour votre réponse

Pierre
A voir également:

5 réponses

sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 23
29 août 2008 à 20:00
madmyke> Merci pour ta réponse
1
la taille du disque virtuel sera inférieure a celle du disque physique , logique.
Si je ne m abuse la taille du disque virtuel est dynamique et donc augmentera en fonction des besoins.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 août 2008 à 19:58
Bien sur.
0
Bonjour à tous

Pour crééer une machine virtuelle vware te fait créer un disque virtuelle d'une taille donnée.
Ce qui veut dire que ce disque a les mm propriétés qu'un disque dur physique.
De ce fait sa taille ne saurait augmenter.
0
Bonsoir,

Pouvez vous me renseigner sur ces questions que je me pose ?

Dans la création et configuration de la machine virtuelle (avec VIRTUALBOX) : Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?

Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?

Sachant que Ma configuration est celle là : Windows Vista Home premium 64-Bit SP2, Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4 GHz, 4.0 GB RAM.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReBonjour,

J'ai tous les tutoriels possible, mais il y à 2 ou 3 choses qui me chiffone.

Une Machine Virtuelle, c'est pour faire des essais de système d'exploitations (nouvelles version comme Windows Seven il y à 3 ou 6 mois) ou des logiciels (en version Bêta) comme cela si le système est instable et plante, ce n'est pas grave puisque c'est installé sur du virtuel c'est bien ça ?

C'est aussi Pour essayer si les Images Iso graver avec CDBurner XP ou un autre, sont fonctionnelle, sinon comment savoir si le contenu graver est valable (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?)

Merci.
-1