Télécharger wakfu

Résolu/Fermé
bêtat testeur - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:00
 ioprage - 14 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier
rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html

En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre;

++
A voir également:

77 réponses

jai telecharger wakfu et tout et tout mais aprer je clique sur licone wakfu sa me mais le sablier 2 seconde



POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et aprer sa fait rien
0
wakfu marche il n'y a plus besoin de clé
0
c'est trop bien
-1
menteur
0
mais il fo un mot de passe zt un nom dutilisateur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.wakfu.com
-1
slt je suis le 17 octobre et quand jvai sur le site ensuite beta-teste bun il me propose po de telecharger wakfu comment sa se fait ? c'etait oubliger de le telecharger 15 oc ou quand nt veux plz repond le plus vite que tu peux merci
0
slt je suis le 17 octobre et quand jvai sur le site ensuite beta-teste bun il me propose po de telecharger wakfu comment sa se fait ? c'etait oubliger de le telecharger 15 oc ou quand nt veux plz repond le plus vite que tu peux merci
0
ki pe maider a telcharg. wakfu
-1
salut je n'arrive pas a telecharger wakfu il faut un mot de passe et un nom d'utilisateur quel'un peut me les passer svp?
-1
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
24 sept. 2008 à 19:28
Inscris tois sur Ankama !
-1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 19:10
Bonjour,
je ne comprend pas votre fonctionnement de téléchargement pouver
vous m'aider a le télécharger mais avec des expliquation bien dite !!!!

merci de me répondre ...
-1
et on le reçoit comment le message
-1
Bonjour je voule tu dire quand sera wakfu la date presice rentre mon adresse msn pour quond discute bonne soiré
-1
moi je ve bien
0
quan sortira wakfu svp ????????????????
-1
moi stp pr le conte jveut bien
-1
je serai ravi de tester une bêta teste de wakfu merci
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:57
Bonjour je voulais vous dire que j'ai moi aussi envoyé un e-mail à Ankama pour le béta teste du jeu Wakfu mais j'ai pas reçus la reponsse combien de temps ils mettent pour repondre ,Ankama. Vous sa a mis combien de temps ? Merci de me repondre le plus vite possible merci!
-1
nassim ki veu jouer a wackfu
8 oct. 2008 à 13:25
poke-poke di nou comen faire pour telechager dofus stp sa sfai pa si tu sai comen télécharger san clé et san recevoir 1message sur msn di le nou stp poke-poke soi jentille si ta envi ke ton pere a bonne réputation di le nou ses simple














de nassim
-1
Je pense pa ke ce mec é le fic du créteur!
tu kroi tt ce kon te di?
0
Merci,ke les télécharger et maintenant... comment s'inscrire ?!
-1
merci BEAUCOUP beta testeur j'ai telecharger wakfu et j'attends que le jeu demarre merci encore
:) :) :) :)
-1
merci bbbbbbbbbeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuucccccoooooooooppppppp
-1
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
11 oct. 2008 à 21:15
tu peut télécharger dofus sur : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html

;)
-1