Télécharger wakfu

Résolu/Fermé
bêtat testeur - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier
rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html

En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre;

++
A voir également:

77 réponses

Bonjour, je voudrais de l'aide au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe demandé ?
J'ai essayé avec mon compte Ankama : ça marche pas
Que faut il rentrer?
78
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
29 août 2008 à 21:59
En gros c'est inutile parce qu'il n'y a que les bêta testeurs qui peuvent y accéder !!
37
non il fot faire son compte et aprai il tenvoiron un mesage sur msn tu le lira et il te diron ken il sortira en tenvoyen un n otre mésage
0
coment téléchargé wakfu svp!!!!! vous pouverb e dir coment faire et tout mexpliker ? si oui merci si non je sereai dessu et surtout reponder moi vite merci davance !!!!
0
c est quoi un beta testeur
0
quentin > oki
30 oct. 2008 à 09:13
commen télécharger wakfu
0
va sur le site wakfu ensuite cliquesur telechargemant cree toi un conte si ten a po
0
Excuse moi mais pour telecharger wakfu il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe . Ce sont lesquels s'il te plait?
28
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 10:31
Alors, pour télécharger Wakfu il faut avoir reçu par e-mail une clé que tu rentrera sur le site de Wakfu pour pouvoir le télécharger.
12
je voudrais bien mes je ne sais pas le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il faut un mot de passe et un nom d' utilisateur passe les moi
8
9H10 encore un bug le jeu n'est toujours pô lancé
5
xD il et 9h14 tjour riien
0
moi jessaye de le télécharger wakfu sa marche pa
4
moi aussi
0
moi je voudrez telecharger wakfus mes pa dofus
4
lu c va tou
4
bon les gens je vai ou dire ke mon perre c'est celi ki a cree le jeu il s'appelle chilling mais il veu pas me donner la cle et tout s'a menerve je vai essaiyer de grater dans c'est affaire mai c'est pas dit bon jeu a tousse aligato
4
Uéé Sa soul la ><
3
Wakfu sort le 15 octobre en Béta Test...................
2
j'ai rien compris et parle mieux
comment fait-on pour telecharger le jeu wakfu précisément ?
2
cher pas koi mettre^^ x)
25 oct. 2008 à 11:28
Bonjours ^^ je suis acor avec toi fau passienter mais moi jrest dofus wakfu sa a laire bien mais nn c nul!!!!
2
moi jsui sur sa http://www.wakfu.com/fr depui 20 min déja et il dise a 9hh fo cliiké et tout Pi bahh Riiien =@
2
est-ce-que vous pouvé me dire si ché vs kan vs ouvré wakfu sa fait envoyer le rapor ou pas??
2
ernalsteen-flyff
30 oct. 2008 à 11:52
bes jai telecharger wakfu mais bon il me mais lissage des bouftou et tout et puis ca reste en noir je ne comprend pas!
2
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
12 oct. 2008 à 11:43
jai un probleme jai telcharger wakfu installer retélécharger le patch et il met patience...puis il mafiche un message d ereur disant : runtime error !programme: c: / programme / wafu/ uPlauncher.exe !abnormal program termination

et il me propose de faire "OK" si je clique dessu sa ferme wakfu aider moi SVPPPPPPPPPPPPPP
0
moi je lai telecharger mes quand je clique sur licone wakfu sa me mais le sablier 2 seconde et hop plus rien repondez vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut je mapelle alyssia mercier mon personnage sur et dofus sapelle rachaa et elle lvl 26
0