Connexion internet 3G Meditel

Résolu/Fermé
jardin_ - 29 août 2008 à 14:31
 lambert - 6 janv. 2015 à 12:26
Bonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors que le probleme vient de leur minable installation ils disent tjrs que le probleme sera regle dans les 24h qui suit mais aucun changement, ils vendent des modems qui ne sont pas operationels

26 réponses

the-makk Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
6 déc. 2008 à 13:39
oui je suis avec vous mais j entendu actuallement que le servise a bien ameliorer je sais pas exacte
bon chance
0
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
29 juil. 2009 à 13:04
je sais pas quesque vous voulez dire par connexion null,
moi j'ai le modem meditel a 450 DH avec 2mois gratuits
pour la connexion sava msn s'ouvre la vitesse de telechargement varie mai dans la moyenne c'est entre 40 et 60
les coupures y'en a mais pas regulierement
mais pour ceux qui aiment les telechargement je croix pas q'une connexion 3G sera adequate
0
Salut à tous

j'ai moi aussi changé pour meditel 3G sans abonnement à 449 Dh

la vitesse est ok mais les telechargements sont LIMITES à 1 Go par mois (article 14 du contrat)
IL FAUT donc SAVOIR que :
si tu telecharges un film , le reste du mois tu ne peux PLUS RIEN télécharger
et attendre le mois suivant ( ils contrôlent très bien TA bande passante )

j'ai appellé le 121 : ils ne sont même au courant ??
car j'aurais voulu débrider la bande passante ....

quelqu'un a-t-il une idée ?

A+
0
salamolikom mes fréres soeur je suis agadir jai le modeme wana samrche tres bien super mais le prb avec 200 dh c'est trop chére pour moi et je pense acheter meditel abenement mais je croix que la conexion samarche pas bien jai peur d'acheter abenement de meditel aprét je serer dons la merd mais je conner pas les parix d'abenement ya quilqui qui peux me dire les prix d'abenement svp ramadan moubarak karim a tous les musilmanes qui pratiquer ramadan
0
Bjr, je veux acheter un modem internet USB de Méditel et je ne sais pas si ça va fonctionner ou pas sous vista. j'entends dire que les pbs avec ce modem ne te laissent même pas consulter une page web (déconexion chaque 10-15s).
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:50
Ce n'est pas la 3G c'est la 2G le 3G nécessite un satellite .

On peut juste mettre a nos telephones et se connecter au WAP .

Dans Meditel utilisez les paramètres "Internet" .

Les autres je vais chercher .
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:50
Je possède le 3G prépayé de meditel depuis mars 2008. Dès avril/mai j'ai eu de gros problèmes avec des coupures, puis plus de msn bref des tas de m... il n'y a pas eu un mois sans pb et quand j'appelle le 121 alors là on rigole! C'est vraiment le summum de l'imcompétence et du foutage de geule ... j'en ai vraiment marre de ces conneries et d'être volé par ces escrocs en col blanc!

J'irais bien voir du côté de chez wana ou maroc telecom mais je suis a peut près sur que c'est la même m...

Alors que faire ?

Apparement je ne suis pas le seul dans mon cas alors il me vient l'idée de nous regrouper aussi nombreux que possible et d'aller manifester notre mécontentement au siège de méditel à casa sidi marouf et d'exiger des mesures techniques et/ou commerciales! Peut être même qu'on pourrait envisager une action en justice?!
-1
spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
11 déc. 2008 à 14:54
ok d'accord let's go
on est déjà 2 ça commence bien
0
Salam a tous je sais que je vous rejoins trop en retard mais j'ai bien aimer l'idée de manifester mais d'une facon moderne alors nous commencons quand
0