Lien bloqué sur mon surnom au secouuuuurs

Fermé
L!N@ - 29 août 2008 à 13:27
 L!N@ - 29 août 2008 à 14:19
Bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide;
Au fait mon problème a commencé lorsque j'ai voulu essayer un site qui montre qui ma bloqué de sa liste de contact, ce n'étais pas du tout efficace et ça m'intéresse plus de savoir mais depuis a chaque fois je me connecte en utilisant le webmessenger mon surnom change et devient le lien de ce site que j'ai utilisé et aussi quand je me connecte en utilisant le messenger installé sur mon PC et je met mon statut hors ligne et je parle avec quelqun mon surnom est aussi le lien du site ce qui n'est pas du tout agréable...
SVP j'ai vraiment besoin d'une solution ça devient de plus en plus saoulant
je vous remercie davance
A voir également:

9 réponses

oui j'ai arrêté ce genre de site depuis un bon moment mais je veut effacer toute trace..... besoin d'une solution
merci naoufel.b
0
Installe plutôt CCleaner c'est très efficace et rapide pour supprimer tout les fichiers inutiles de ton ordinateur..
0
Merci naoufel et epcmi
mais en installant le Cleaner seulement le fichier temporaire indésirable qui vont être supprimé
je craint perdre des fichiers important vu que c'est un PC de famille
0
ok je vais essayer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en attendant la fin du scan....j'ai une autre question :)
euh j'ai deux compte MSN
le premier est tout a fait normal
le deuxieme a chaque fois que je me connecte je perd mes informations: je dois réécrire mon surnom et mon msg perso....
qu'est ce que vous en dites???
merci :)
0
euh voila j'ai essayer mais ça na pas marcher
j'ai toujours le lien comme surnom.... :s
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 20
29 août 2008 à 13:30
Il ne fallait pas faire cela car les pages qui t'a bloqué son faites pour piquer ton mot de passe généralement (pishing)

JE ne vois aucune solution apparente a part de ne plus aller sur ce genre de site
-1
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 20
29 août 2008 à 13:35
Essaye de faire un nettoyage de disque par le poste de travail en faisant clique droit sur le disque dur
et installe Cleanup il supprimera les fichiere internet temporraires peut etre que le site a toujours une implantation dans t fichiere internet.
-1
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 20
29 août 2008 à 13:53
CleanUp ne supprime que les fichiers internet temporraires et rien d'autre donc aucun fichier ne saura supprimer
-1