Wow macro boucle

Résolu/Fermé
momo - 29 août 2008 à 11:44
 pacXman - 28 août 2010 à 01:07
Bonjour,

je suis un amateur de wow est defois m'amuse a faire des macros. enfaite j'aimerais savoir si l'on peut faire une boucle c'est t'as dire une fonction qui repeteras l'action plusieurs fois.je suis guerriers dans wow donc j'utiliserai des exemple d ' attaque de guerriers dans mon exemple.
exemple:
/target ...
/lancer charge
/lancersuite frappe heroïque
/lancersuite pourfendre
/lancersuite frappe mortelle
/lancersuite execution
j'aimerais enfaite qu'il repete cette action plusieurs fois
merci d'avance
a plus
A voir également:

9 réponses

Voila ta macro:

#showtooltip Attaque Sournoise
/console Sound_EnableSFX 0
/castsequence reset=5 Attaque Sournoise, Suriner
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

Ceci dit je ne suis pas sur du castsequence pour les coups CAC
11
Té trop HS wic =)
7 juil. 2010 à 20:39
Mdr il parle pas de son rogue mais de son War.
0
C'est bon il donne un exemple il a pas forcément de war sous la main
0
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 27
29 août 2008 à 14:05
eh bien nulle part, sûrement...
4
juste si on est sur un serveur privé la on a le droit ou?
3
oui tu peux le faire sur un serveur privé

laisse tomber les macros .......AUTOIT c'est mieux .....

si tu as besoin d'aide pm moi
0
momo > dogmoth
31 août 2008 à 11:34
bonjour,
comment on peut faire une boucle une fontion qui repete une action. Endin en haut tu pourras voir ce que je cherche c'est mieux expliqué.
merci
0
babbau > momo
8 déc. 2008 à 20:58
je ne sais si c'est se que tu cherche mais jai un hunt et jai quelque macro dont une tre partique .
C'est:
/petattack
/lancer marque du chasseur

sur mon hunt sa marche .^^
il y a aussi celle du tir assure ameliorer.sa rajoute juste deux fleche(tir auto)pendant la canalisation de tir assuré.
je te laisse decouvrire comment on la fait.
(macro fait sur serveur public)^-^
0
J'ai essayé comme en basique, la commande "go to" marche-t-elle?
sinon comment faire une macro qui permette aussi d'attendre la fin d'un rechargement?
ce que je veux dire plus clairement, comment mettre la commande qui lance le sort mais quand il est possible de le lancer(étant donner qu'il y a un coldown de 1,6 secondes entre chaque sort) vu que ma macro me dit "technique inutilisable"
merci pour les réponses futures^^
3
tu fais une macro comme celle-ci :

#showtooltip *SORT* // montrera l'icone du sort sur lequel tu as maj+click
/console Sound_EnableSFX 0 // coupe le son du sort ca peut etre utile pour aller plus vite
/castsequence *SUITE DE SORTS* // ou *SUITE DE SORTS* est la liste des sorts que tu veux lancer les uns à la suite des autres
/console Sound_EnableSFX 1 // remet le son des sorts ou attaques
/script UIErrorsFrame:Clear() // efface les éventuels messages si ton sort n'est pas dispo

exemple concret :

#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/castsequence reset=5 Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()


( /castsequence reset=5 : relance la macro dans les 5 secondes)
0
Bocator > bidule
25 mars 2009 à 20:27
Bonjour, j'ai essayé de programmer une macro pour pouvoir faire attaque sournoire + suriner en boucle mais ça ne marche pas, vous pourriez me la corriger s'il vous plaît ?

#showtooltip Attaque Sournoise
/lancer Attaque Sournoise
/stopcasting
/lancer reset=5 Suriner
0
moi la macro pour le hunt ne marche pas c peutre a cause de la 3.3.3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, je me suis confectionné une petite macro bien simpathique pour hunt (On sais jamais, ça peux servir)
C'est une macro de leveling(En aspect vipère=> no perte de mana full spam, spé bête)

#showtooltip Tir assuré(Rang 1)
/console Sound_EnableSFX 0
/PetAttack
/castsequence reset=2 Tir des arcanes(Rang ?),Tir assuré(Rang1),Morsure de serpent(Rang ?),Tir assuré(Rang1),Flèches multiples(Rang ?)
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame


Il y a sûrement des erreurs et des choses inutiles mais elle fonctionne. :)

(C'est celle d'au dessus mais avec quelques retouches)
3
lut a tous, je voulais me confectionner une petite macro sympa, donc voila ce que je veux faire: (je suis chassou)

je selectionne une cible, puis macro pour:
marque du chasseur, atk du familier, tempo de 5s pour lancer morsure de vipere.
et evidamment tir auto apres.
alors j'ai deja ecrit:
/lancer Marque du chasseur(Rang 4)
/petattack
/lancer Morsure de serpent(Rang 10)
et la il n'y a pas la ligne qui m'interresse qui est la fameuse tempo...si quelqu'un a une idée merci d'avance
0
bonjour
moi jaimerais repeter se script tout les 40 seconde help ?

/script PlaySoundFile("Sound/Music/ZoneMusic/TavernAlliance/TavernAlliance01.mp3") a fair repete tt les 40sec
3
Bonjour, je joue rogue spé muti et j'ai trouvé util pour le raid ainsi que etre débridé niveau dps de mettre au point une macro qui lancerai automatiquement Feinte des que possible. Quelqu'un saurait-il qu'elle macro ferait ceci si elle existe ? Merci
3
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
29 août 2008 à 11:55
Il me semble qu'avant s'était possible mais plus maintenant, après comme tu veux mais cela s'appelle spamer, et c'est déconseillé... Tu risque de te faire dénoncer
2
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 27
29 août 2008 à 11:46
ah ben ouai, c'est sûr ce serait pratique... mais c'est un peu de la triche, non ? Et il y aura bien qqun qui ira te dénoncer...
1