Wow macro boucle

Résolu/Fermé
momo - 29 août 2008 à 11:44
 pacXman - 28 août 2010 à 01:07
Bonjour,

je suis un amateur de wow est defois m'amuse a faire des macros. enfaite j'aimerais savoir si l'on peut faire une boucle c'est t'as dire une fonction qui repeteras l'action plusieurs fois.je suis guerriers dans wow donc j'utiliserai des exemple d ' attaque de guerriers dans mon exemple.
exemple:
/target ...
/lancer charge
/lancersuite frappe heroïque
/lancersuite pourfendre
/lancersuite frappe mortelle
/lancersuite execution
j'aimerais enfaite qu'il repete cette action plusieurs fois
merci d'avance
a plus
A voir également:

9 réponses

Voila ta macro:

#showtooltip Attaque Sournoise
/console Sound_EnableSFX 0
/castsequence reset=5 Attaque Sournoise, Suriner
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

Ceci dit je ne suis pas sur du castsequence pour les coups CAC
11
Té trop HS wic =)
7 juil. 2010 à 20:39
Mdr il parle pas de son rogue mais de son War.
0
C'est bon il donne un exemple il a pas forcément de war sous la main
0
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 27
29 août 2008 à 14:05
eh bien nulle part, sûrement...
4
juste si on est sur un serveur privé la on a le droit ou?
3
oui tu peux le faire sur un serveur privé

laisse tomber les macros .......AUTOIT c'est mieux .....

si tu as besoin d'aide pm moi
0
momo > dogmoth
31 août 2008 à 11:34
bonjour,
comment on peut faire une boucle une fontion qui repete une action. Endin en haut tu pourras voir ce que je cherche c'est mieux expliqué.
merci
0
babbau > momo
8 déc. 2008 à 20:58
je ne sais si c'est se que tu cherche mais jai un hunt et jai quelque macro dont une tre partique .
C'est:
/petattack
/lancer marque du chasseur

sur mon hunt sa marche .^^
il y a aussi celle du tir assure ameliorer.sa rajoute juste deux fleche(tir auto)pendant la canalisation de tir assuré.
je te laisse decouvrire comment on la fait.