Supprimer un compte d'utilisateur

Résolu/Fermé
Florie - 16 juin 2004 à 12:13
 kitzyo - 1 juil. 2012 à 16:22
Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le problème, c'est que quand je vais dans le panneau de configuration pour le supprimer et que je clique sur "supprimer ce compte"l'ordinateur me dit que le programme ne répond pas. C'est comme si l'ordinateur se bloquait, il faut donc que je ferme cette fenêtre et à chaque fois, ça envoie un rapport d'erreur. J'aimerais que vous me disiez s'il y a une autre façon de supprimer un compte d'utilisateur, ou alors, comment faire pour que ça marche !!  Merci
A voir également:

8 réponses

c sa le bon répnse :
démaré+ pano d config + outils d'adminstration + gestion d'ordinateur + etulisateur et group locaux + utilisateur et suprimé s que tu vx
14
j pas trouvé utilisateurs et groupes locaux pourkoi
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 juin 2010 à 13:49
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime le compte utilisateur que tu souhaites ou système, onglet avancé, paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne le compte et supprimer.
0
j'ai pas trouver cette outils d'adminstration
0
trop bien la technique!!!!merci!
0
A chaque fois que je clique sur ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs y-a une fenêtre qui s'affiche disant "voulez-vous autorisez le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur" pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais faire s'il vous plaît.
Merci !
0
bonjours, j'ai un problème pour supprimer un compte.. J'ai compte d'utilisateur ( administrateur de l'ordinateur " jvé l'apeller "A" ")...
j'ai créé un nouveau compte administrateur de l'ordinateur ( apellé "B" )
et j'ai transféré tout les dossier ke je vouler dans le compte B..
et j'aimerais supprimer le compte A mais impossible de trouver comment faire et jpeu meme plus suprimer le compte B aussi ...
si quelqu'un pourait m'aider SVP ??! ... se seré d'un grand secours ...
Merci d'avance.. Et bonne aprèm !!!
6
j'ai crée deux comptes d'utilisateur que je n'ai plus besoin et en plus je ne me rappelle plus les codes.

Comment dois je faire pour les enlever, sachant que ce n'ai pas le principal. Merci de m'aider
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 juin 2004 à 14:31
1) Windows est-il à jour? (SP,...)
2) L'anti-virus a-t'il été passé recemment?
3) As-tu tenté une réparation de WinXP?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
4
salut!!
g instaler un deuxieme compte msn et je voudrais le supprimer pouvais vou me dire komen on fé?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
16 juin 2004 à 12:29
bonjour, j'ai essayé de faire comme il ets dit dans le message , mais ça ne marche toujours pas. je ne sais pas coment faire pour supprimer cet utilisateur sans que ca me dise que le programme ne répond pas! merci de m'aider.
1
marmotte du 73
16 févr. 2008 à 23:01
coucou

moi j ai voulu supprimer un compte d utilisateur mais sa m a mis un code d erreur. j avais demander de conserver les fichiers et ce qui s est passé c est que les fichiers ont disparut mais le compte est toujours la ...
1
QUAND JE VAIS SUR SUPPRIMER OU AMELIORE UN COMPTE IL APARER SEULEMENT AMELIORE UN COMPTE ET CA ME GAVE CAR LA PREMIER NA QUE DES PROBLEMES MON ORDI ET D UN FAMILIALE PREMIUM
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 juin 2004 à 12:17
Salut,
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum qui aurait donné ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-767093-%5BXP%5D-Supprimer-un-utilisateur

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0