Comment calculer la taille du memoire virtuel

Fermé
ukjacques Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 29 août 2008 à 09:08
ukjacques Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 11:05
Bonjour,je suis entre d'etude le cour de systeme d'exploitation
et je cherche a savoir comment ont peut calculer la taille du memoire virtuel
A voir également:

4 réponses

jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
29 août 2008 à 11:17
Bonjour,

Il y a plus court : faire "démarrer", puis "exécuter". taper "msinfo32" et appuyer sur entrée.

Une fenêtre affiche alors toutes les infos utiles concernant le système : le modèle de l'ordi, le système d'exploitation, sa version, son modèle, son processeur, etc. Y compris la mémoire virtuelle totale et la quantité disponible.
1
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:19
merci pour l'info jensèrien !
je ne connaissait pas cette commande je vais de ce pas l'utiliser merci
cordialement

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:23
faudrait peu être que ukjacques donne des nouvelles car depuis tout à l'heure plein de solution mais pas de news de lui!!
a+

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
ukjacques Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 11:05
merci pour le raccourci je le met dans mon agenda pour ne pas l'oublier.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 09:49
lu
salut te voila un petit tuto qui t'aideras a savoir comment on calcule la memoire virtuel
bonne lecture!
et bon courage!
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
essaye avec AIDA 32 ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/ )
c'est un petit utilitaire pratique pour savoir ce qu'il y a dans le pc. pour la ram, va dans :
ordinateur ---> resumé
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:07
tu as mieux pour la calculer
clic droit siur poste de travail=>proprieter=>avanceé=>clic sur parametre dans performance=>ensuite dans options de performances clic sur avanceé et dans memoire virtuelle tu as la taille en MO de ta mémoire virtuelle!
voilà l'ami!
bon courage a+
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0