Executer et Rechercher en raccourci...

Fermé
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 29 août 2008 à 07:54
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 29 août 2008 à 12:12
Bonjour,

J'ai acquis il y a peu un clavier avec differentes touches de raccourci...
J'aurais voulu mettre les fonctions rechercher et executer en raccourci.

Lorsque je clique sur parcourir, quelle est le chemin de ces fonctions ?

Merci
Snowguy
A voir également:

4 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
29 août 2008 à 08:04
Salut,

N'y avait il justement pas un CD fourni avec ce clavier ? Il arrive que l'on donne un driver et divers programmes en liaison avec le clavier.
Bref, dans le cas où tu n'as pas le CD alors regarde sur me site du constructeur s'il ne propose pas des utilitaires pour configurer les touches spéciales du clavier.

Bon courage
0
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 42
29 août 2008 à 11:10
Oui, j'ai bien un cd avec les driver...
En l'occurence, j'utilise le logiciel setpoint pour la config...

J'ai neuf touche de raccourci... certaine ont deja une application configurée par défaut ou on peux la modifier.
Si on veux la modifier, il faut indiquer au programme ou se trouve l'exe de l'application que l'on veux ouvrir.

Et donc, ce que je cherche c'est l'exe de la fonction rechercher et celui de executer.

Merci
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
29 août 2008 à 11:59
AHhhhh ok !!!

Alors il me semble que pour exécuter le raccourci clavier c'est : "Touche Windows+R"
Et la recherche un truc comme : "Touche Windows+F" j'en suis pas sûr de celui là par contre...
Bref ça, ça ne répond pas à ta question.... Mais ce que tu peux faire c'est lancer le gestionnaire des tâches ou alors process explorer, tu regardes quand tu lances exécuter ou alors le module de recherche quel est le nom du processus nouveau qui est apparu.

Et tu devrais les trouver à mon avis dans le répertoire : C:\Windows\System32

P.S. : désolé de pas pouvoir être plus clair je suis sous linux et ça fait un moment que j'ai pas touché à un OS microsoft.
0
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
29 août 2008 à 12:12
Bonjour,

Bravo ! Bonne mémoire ! Je viens de tester sur mon ordi au boulot (j'ai qu'ça à faire, lol) et c'est bien ça !
0