Alerte logo windows aider moi svp!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 00:54
Bonjour,
Voila j'ai voulu installer un autre parfeu sur mon ordinateur dont le non est pc tolls firewall +mais malheuresement a la fin de linstalation il me dit " n'a pas eter valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibiliter avec windows xp" donc ma question est la suivante comment faire pour pouvoir obte,nir le logo windows sachant que j'ai la copie legale du logiciel est une licence non piratée
Merci de vos réponse car je suis très embetter
donner moi un site !
flo3149000022
A voir également:

3 réponses

jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
29 août 2008 à 00:41
Bonsoir,

Ce problème n'a rien à voir avec toi. Le logo Windows s'obtient à la suite d'une demande de l'éditeur du logiciel afin que son logiciel soit considéré comme parfaitement compatible avec Microoft.

Beaucoup de logiciels fonctionnent sans cette certification, car la certification est payante, et les critères imposés sont assez complexes.

Aucun souci donc normalement.

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 00:44
Ah merci jean cristophe tu vient de me soulager j'ai cru que mon windows avait un problem donc celon toi je peu continuer l instalation de pc tools firewall plus sans aucun problem mais j'ai tout de mem une dernière question un amis a instalmler ce logiciel sur son win dows xp et il n'a pas eu ce message pourquoi ?? a votre avis
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
29 août 2008 à 00:47
Bonsoir,

Franchement je n'en ai aucune idée.
Peut-être l'a-t-il eu et l'a -t-il oublié, ou alors peut-être ce n'est pas la même version du logiciel, ou alors vous n'avez pas les mêmes versions de composants windows partagés (ddl), ou alors , enfin, c'est à mettre sur le compte des (nombreux) bugs inexpliqués de Windows...

Cordialement,
Jean-Christophe.

P.S :

Si votre problème est résolu, merci de marquer le topic comme tel.
Mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 00:54
merci de votre reponse j'ai installer le logiciel jespère que la sécuritée de windows ne sera pas menacer voila merci beaucoup !!
au revoir
0