Probleme avec windows xp

Fermé
jet lee001 - 28 août 2008 à 18:38
 jet lee001 - 30 août 2008 à 20:09
Bonjour,
Bonjour,
voila depuis hier j'est un probleme avec mon ordinateur de marque DELL inspiron 130
au fait hier je suis aller me connecté dans un cyber pour faire la mise a jour de certain logiciel et le gerant du cyber a trouvé mieux de me connecté syr son reseau et pou se faire il a intallé cyber cafer pro 4 sur mon ordi ainsi je fai parti de son reseau de machine. mais une fois a la maison je me rend compt ke je ne peu pa utilisé mon ordi parce ke quand je demar la machine je voi immediatement la page cyber café pro comme si j'etai dans un cyber donc je deside d'activer le gestionnaire des tache pour avoir access a mon bureau.
une fois dans mon bureau je vais dans ajouté ou supprimer des programmes et je desinstale cyber café pro,je vai dans^programme file je suprime toute trace de fichier cyber cafe pro et je redemar ma machine et a ma grande suprise je me retrouve avec un ecran bleu sans mon bureau toute les application sur mon bureau on disparu.
vraiment aidé moi js8 trai embarassé merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:43
Salut,;

Démarre en mode sans échec puis tu fais une restauration système.
0
mais lorsque je demarre en mode sans echec le demarrage n'abouti pas et la machine redemarre toute seul
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:08
Cet écran arrive après ou avant l'écran de bienvenu ?
0
l'ecran bleu s"affiche apres l'ecran de bienvenu
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:53
Avec la souris toujours opérationnelle ?
0
oui avec toujour la sourie operationnel le pointeur s'affiche bien et il bouge kan je bouge la sourie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la sourie fonctionne normalement et bien
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
30 août 2008 à 19:50
franchement je te réponds ne cherche pas as éviter quelques ennuis avec le cyber, Justice "il as fait qu'il as pas fait qu'il aurait du" et une amende,

tu as un cd d'install ? alors formate, et refait tes 60 minutes ou 39 comme tu veux, mais formate,
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 19:54
Essaye une restauration:

CTRL+ALT+Supp puis Menu fichier>nouvelle tâche>tape cmd puis dans la fenêtre qui s'ouvre tape les commande suivantes une après l'autre:

cd\
cd windows\system32\restore
rstrui.exe


Tu choisis faire une restauration>tu choisis une journée dans le calendrier avant que tu ais ce problème, puis un point de restauration, puis tu suis les étapes.
0
mais lorsque je tape la gestion des tache c'est "annuller"seul qui est actif tous le reste n'est pa operationnell
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
30 août 2008 à 20:03
si tu fais une RESTAURATION SYSTEME il gardera en mémoire le LOFT de ton CYBER trace !
0
pour restaure mon systeme je doit fair un demarage en mode sans echec or que mon mode sans echec ne repon pas quans je le lance la machine redemare seul
0