Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Fermé
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 28 août 2008 à 17:27
 ...Minus... - 15 nov. 2016 à 23:54
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et arrivé d'un coup quand je mettais des musiques sur ma carte memoire.
A voir également:

25 réponses

format ta carte memoire g u le meme truc je l'ai formater et ceté bon
-1
ben oue mais comment on formate?
0
moi il refuse de la formater
0
moi aussi svp aidez moi c important
0
Bonjour, j'ai le même problème, mais quand il me demande de formater ma carte, il me dit que je perdrai tout ce que j'ai enregistré dessus!
0
La formater ne reduit pas sa capacitée de stockage ?
0
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 155
28 août 2008 à 18:13
moi aussi je c'est pas merci quand meme.
Personne d'autre pour m'aider ?
-2
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 155
12 sept. 2008 à 19:00
personne pour m'aider ?
-2
tu peux entrer sur ce site et connecter dans le puis questionner l'admin et peux donne la bonne réponse
ce site ; www.bousahmayn.7olm.org
-2
Bonjour jai acheté un portable de marque yezz et jai mie mon anciene carte sd et le portable ne la lie pas que faire merci d'avance
0
cloclo > cloclo
27 mars 2016 à 11:25
Il y a t il une personne qui a trouvé la réponse svp
0
bonjour, mon yezz (pas terrible!) ne reconnait même pas la carte sd et je ne peux plus faire les maj car pas de place...! impossible d'avoir la notice gratuite, si qq'un l'a, ce serait sympa de me l'envoyer, suis très embêtée, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudocrizz
26 oct. 2010 à 10:06
il faut que tu la formate!
-2
comment on fait
0
idem meme probleme depuis hier je la formate rein ni fait
0
idem moi de meme !
quelqun aurait la solution ?
0
Il faut la mettre dans un liquide visqueux y'a la partie qui détecté qua pète faut la récolter
0
Moi perso j'avais plein d'apps dessus du genre clash of clan et formater une carte SD c supprimer toute ses donner donc ya pas un autre moyen ?
0