Mon portable ne lit plus ma carte memoire [Fermé]

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
- - Dernière réponse : ...Minus...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
- 15 nov. 2016 à 23:54
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et arrivé d'un coup quand je mettais des musiques sur ma carte memoire.
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
19
Merci
non mais quand je l'a met sur mon ordinateur elle fonctionne c'est dans mon telephone portable qu'elle marche pas

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
44
1
Merci
fais une mise à jour de ton ordi ....

c'est à dire va sur le site du constructeur et trouve les derbniersdrivers ou rends toi sur ce site et analyse ton pc pour qu'il soit mise à jour : http://www.touslesdrivers.com/
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
0
Merci
En faite je pense que le probleme est que quand j'enlever ma carte memoire il fallait que j'enleve la batterie et moi j'eteigné pas mon portable par le bouton mais j'enlevé la batterie.
De quel mise a jour parle tu ?
format ta carte memoire
Je la fotmate et il me dit erreur --"
comment on format??
mais si j'ai des fichiers et des tofs très importante
Bjr,moi aussi j'ai le même problème mais je peux pas enlever la batterie de mon Sony experia z3 compact
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
44
0
Merci
ha ... ok dsl

heu ...

une petite poussière ??
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
0
Merci
je ne sais pas j'y est pensée je l'est essuyé et meme l'endroit où on met la carte memoire
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
44
0
Merci
Je ne sais pas si la carte est faite pour etre sorti et remise peut etre fallait-il mieux connecter ton portable directement sur ton ordi avec le cable usb .... sinnon aucune idé

bon courage
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
0
Merci
Ben j'ai mis ma carte memoire sur le portable d'un ami, quand j'ai voulu la remettre dans mon portable elle ne fonctionnait plus, mon portable ne répondait plus jusqu'a que j'enleve la carte memoire
slt !! moi aussi j'ai le meme problème c le lecteur de carte mémoire. mais je suis sur que la cm de 128 ou 256 elle peut marcher sur ton mobile .
un réparateur il ma dit il faut changer ton lectour de cm et l'autre il ma dit il faut flasher ton portable et l'autre il a dit que ton lectour de cm il na pas la puissens de lire une cm de 1 gb malgré que mon portable il la la possibilité de lire la cm jusca 8 gb et moi j'ai r1 a dir b1 bonne courage c je trouve la bonne solition je te dit tkt bye !!
> salim2033 -
c'est pas méchant salim2033 mais l'orthographe stp ;)
éxactement pareille qshit
Moi aussi j'ai le même problème ! Vous pouvez m'aidez
0
Merci
moi aussi sa me fait sa
0
Merci
et bien,moi aussi j'ai le même problème.je ne comprends pas pourquoi ma carte sd ne fonctionne plus subitement!comment expliquer cette défaillance?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
1
0
Merci
pareilllement, impossibilité de lire ma carte micro sd sur mon telephone samsung SM-B550H, pourtant sur nimporte quel ordi ça marche très bien, bizarre.si quelqu'un a une idée?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
-1
Merci
up
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
-1
Merci
personne ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
34
-1
Merci
up
-1
Merci
est-ce ke ca ne viendrai pas directement de ton lecteur de carte de ta psp ( voir 1 ou 2 pin cassée )
-1
Merci

comment sa tu pe mexpliker un peux plus parce ke j le meme probleme
stp merci d'avance
-1
Merci
format la et reeseil
Bonjour,
J'ai eu le même problème tout d'un coup ma carte sd ne fonctionnait plus ,mon telephone ne le reconnaissait plus ainsi que ma tablette. Après un ultime essai il était marquer que ma carte sd était endommagé et que je devais la formater , ce que j'ai fait et maintenant elle fonctionne bien que j'ai perdu mes données au moins elle est toujours fonctionnel . Donc tout cela pour dire que surtout ne la jeter pas et de t'en en temps faites des essais.
-1
Merci
format ta carte memoire g u le meme truc je l'ai formater et ceté bon
Bonjour, j'ai le même problème, mais quand il me demande de formater ma carte, il me dit que je perdrai tout ce que j'ai enregistré dessus!
La formater ne reduit pas sa capacitée de stockage ?
Mais moi je peux carrement pas la formater puisque il la lis plus et que pour lui ya pas de carte sd dans le portable!!
moi, j'ai mis ma carte sd dans mon portable et mon portable ne la trouver pas donc j'ai éteint et rallumer et ca marche
J'ai eu le meme probleme et j'ai formater ma carte et elle marche toujours pas sur mon portable.Comment faire ?
-1
Merci
Pareil pour moi aussi sur mon alcatel one touch m pop , j avai un bberry avant et elle fonctionne dessus , sur l alcatel , elle ne fonctionne pas ... bizarre nn? Solution? Svp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-1
Merci
Salut, j'ai eu le même problème, mon portable ne lisait plus la carte SD. Je l'ai donc mise puis j'ai redémarré mon portable, et la ça refonctionnait.
-1
Merci
C'est vrai comment je doit faire mon téléphone ne lit plus ma carte ?