Brancher mon camescope numerique a mon pc

Fermé
Eddie - 15 juin 2004 à 21:17
 titi - 18 juil. 2004 à 18:00
jaimerai faire des montage video a laide de mon camescope DV sur mon pc mais je narrive pas a voir limage sur mon pc. Comment faire? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 21:25
Faudrait déjà voir comment tu connecte ton camescope au PC !?
USB, Firewire, ...


Chti va piano, mais y l'y va !
1
avec une prise usb, y a pas une histoire de carte video?
Merci pour ta rep
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
15 juin 2004 à 21:33
ça dépend de ton camescope, tu auras soit besoin d'une carte d'aquisition analogique, soit d'un usb ou firewire.
Tout dépend en fait de ton materiel, que tu dois correctement identifier!
0
cela ne veux absolument rien dire....la carte d'aquisition est elle meme eqipee d'une entree firewire ou ee1394 .
0
c un canon digital video camescorder mv6i MC PAL
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
15 juin 2004 à 21:47
j'ai fait un tour sur Google, et il semble que ce soit un modèle avec connectique usb et firewire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc que faut il faire?
0
si tu utilise la connectique Firewire (DV) qui est une sortie numérique il te faut un logiciel d'acquisition vidéo.
si tu utilise la prise USB il te faut le logiciel de ton camescope parce que ça n'envoie pas la vidéo directement dans l'USB, donc faut un logiciel (celui qui est livré avec ton camescope).
0
n'importe koi....g l'impression que personne n'a rien compris sur...... comment marche un camescope relié a un pc?
tout d'abord il fo savoir que l'usb ou le firwire (1394) n'est que le moyen de connexion ...
il fo deja verifié que ton camescope soit equipé d'une entree et sortie num. ( dv in et dv out)...sinon makache...oualou...pas de traitement numerique..le piege de beaucoup d'acheteurs..sans oublier que le prix double des que vous demandez un camescope dv in et out!!!!!!
il fo equiper ton pc d'une carte d'acquisition si tu veux traiter tes films sur pc...et dans ce cas tu beneficiera d'une entree firewire(c'est prevu sur les cartes)..
donc 2 choses...un camescope dvin et out.....une carte d'aquisition ( je te conseille la studio dv de pinnacle)
0
ok c'est bien mais comment fait tu pour configurer ta carte avec une entrée mini dv ???
0
tu telecharge le lecteur vlc que tu peut telechargé sur 01 telechargement.c est un lecteur qui lis tout
0
oui je confirme ca marche tres bien
0