Bonjour comment accede t on au dos avec xp?

Fermé
slim - 15 juin 2004 à 19:49
 snopy - 11 janv. 2012 à 19:22
bonjour a tous je voudrais acceder au dos de mon pc j ai une config xp qqu un peut m aider merci d avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
perso je met ma disquette de demarage "au demarrage" et je choisi demarrer avec disque dur
Thierry
0
Salut =) Attention,les versions NT de windows (dont XP) ne tourne plus sous DOS! quand tu démarres ton PC ac une disquette de boot, ce n'est pas DOS que tu utilises. sous XP, soit tu réinstalles DOS à la main (...), soit tu vas dans Démarrer->Exécuter et tu tapes cmd.exe là il te lance une fenêtre de commande, mais ce n'est toujours pas MS-DOS à proprement parler. étant donné que dos bridait les windows à 16 bits, il n'y avait plus d'intérêt de laisser les OS 32 bits se reposer sur DOS. pourquoi as-tu besoin de DOS? ++
0
pour formater le disque dur
0
françois delage
5 nov. 2004 à 16:25
depuis que j'ai installer startest:1]je n'arrive plus à le désinstaller.2]il m'affiche toujours le même message comme quoi l'anti-virus avast que j'ai désinstaller depuis belle lurette cherche à accéder au disque dur au démarrage.comment puis-je résoudre ce problème?merci de répondre
0