Mise à jour net framework 1.1 sp1 kb928366

Résolu/Fermé
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 28 août 2008 à 14:10
 pat - 14 sept. 2010 à 13:01
Bonjour à tous et bonne fin de vacances,

depuis qques temps , mon windows xp pro télécharge la mise à jour de .net framework 1.1 sp1 kb928366.
à chaque fois, ça se termeine par un echec.

d'où peut bien provenir le problème ?
comment le résoudre ?

si vous pouvez m'aider ...

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 08:14
Bonjour alainbrest
Regardes mon post 1, ca n'a pas change. Tu va dans windows updates, tu la retrouve avec la recherche, tu la selectionne, et tu regardes, il y a une case a cochee "ne plus propose" , ce n'est pas plus complique que ca.
A+
2
bonsoir moi aussi jai le meme probleme avec ce code kb928366.mon icone reste toujours jaune .au depart je clique les mis a jour sinstalle et puis sarrete en me disant que tel truc ce fameux code na pas pu sintaller mais kan tu dis va sur windows update cest ou ca????.exuse moi mais limformatique je commence a peine a me debrouller.merci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 14:19
Bonjour alainbrest,
Tu vas dans windows update, et tu coches ne plus proposer. De toute facon si un programme en a besoin, il te le fera savoir par un message.
A+
1
bonjour en ouvrant windows update je n'est pas case a cocher ne plus proposer car je suis envoyer sur internet explorer
0
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
4 sept. 2008 à 22:25
je viens d'installer la kb928366 grace à des conseils trouvés sur le site de microsoft.
elle s'est bien installée.
malgré tout , microsoft me propose encore de la télécharger !
comment faire pour annuler cette mise à jour / installation maintenant qu'elle est faite ?
je veux dire annuler la requète de windows update qui me la propose à chaque fois ?
à chaque fois la mème requète (kb928366) !?
0