Probleme avec mon imprimante C5280

Fermé
adri-du-38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 13:36
 myangel66 - 12 déc. 2013 à 20:37
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met ma cartouche de couleur ne fonctionne pas corectement un message aparait en me disant consultez documentation de l'imprimante ceci fait et une fois les etape et consigne suivi a la letttre le même probléme intervien j'ai ésayé de remettre mon ancienne cartouche mais toujours pareil donc si quel'qu'un peux m'aider merci d'avance
A voir également:

28 réponses

bonjour je vien d 'avoir le meme probleme que vous elle donc il suffit de mettre des cartouche neuve ... comme dit plus haut il s'agit juste d'un probleme de date sur les cartouche ! voila :)
1
En tout cas merci pour vos conseils, changement de cartouche et ça fonctionne !
1
mika89 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
25 févr. 2011 à 00:46
Oué be moi je l'utilise plu que pour scanner allor je fait comment? xDDD
Vais pas me payer une cartouche pour jamais l'utiliser ....
1
Pour ma part g eu le mem pb et avec cartouche neuve le pb s'est résolu ! Euhh Mika si tu utilise que pour scanner il te faut un scanner pas une imprimente lol
0
Après la lecture des commentaires sur ce forum, j'ai vérifié les dates de péremption de mes cartouches, toutes deux neuves et elles sont datées pour 2014. Alors tout est beau de ce côté. J'ai essayé de les enlever, de les remettre... toujours le même message: cartouche d'imprimante: consultez documentation imprimante. Et puis, je les ai à nouveau enlevées et remises... tadam... comme par magie, mon impression s'est mise en marche... Je ne sais pas ce qui s'est passé... mais bon, pour le moment ça fonctionne.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je consulte aujourd'hui pour le même problème que vous tous...résultats,je crois que je vais directement changer la cartouche noire (c'était une XL) et tant pis pour les économies......Pourtant je fais des impressions quasi quotidienne avec des enfants au lycée et à la fac et j'utilise des cartouches HP sinon c'est direct un refus de l'imprimante.
0
lionel10 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 4
2 nov. 2011 à 11:50
moi je viens d'avoir le problème et les cartouches n'étaient pas expirées alors j'ai au hasard enlevé la noir puis je l'ai remise et par magie l'imprimante a refonctionner. je sais pas pourquoi mais au moins ça marche
0
Bonjour,
depuis se matin MM probleme avec ma C5280 !! impossible d'imprimer cartouche non reconnue ... alors on sait que les imprimante sont brider pour ne pas que l'on utilise trop d'autre cartouche que les HP pour preuvent se matin un cartouche noir de marque magazin ne fonctionne pas alors qu'elle est pleine et la cartouche HP vide ca fonctionne je crois que je vais acheter une autre imprimante mais surtout pas hp !!
0
je confirme il doit s'agore d'un bridage HP car mm avec la cartouche de noir vide et en changement ma couleur de texte noir en bleu cale fonctionne tres bien !!!
0
Bonjour à tous,
même message qui s'affiche, le plus fort j'imprime le matin sans soucis, l'imprimante indique pas que le niveau est faible... l'après-midi mon frère veux imprimer et là les problèmes commence, du coup change les cartouches d'encres et là le message apparaît. vu vos réponses je regarde la date de péremption, qui 11/11/2012. cela m'embête vraiment de les jeter... pas d'économie du tout, car avant je mettais des XL, mais là j'ai vu que ça sécher car j'utilisais pas assez.
0
aucune autre solution par hasard?! merci d'avance
0