Problème MAJ Livebox Sagem : plus de wifi !

Résolu/Fermé
tonio_slv Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 28 août 2008 à 12:52
 arrotz - 28 août 2008 à 13:04
Bonjour à tous,
ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi que ce soit sous XP ou sous Vista.
Me connecter en Ethernet ne pose aucun problème, fort heureusement d'ailleurs, mais c'est tout ce que la box me permet ...
Sous XP on me conseille de passer par un autre logiciel pour configurer le réseau, sous Vista " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la cnfiguration requise pour le réseau " .
Etant à la campagne, je ne sécurise pas mon réseau car mes voisins sont trop loin pour capter un signal de ma box.

Que faire ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, déjà il faut voir si quans tu fais une recherche de réseau wifi disponible, ton PC voie bien la livebox.

Si oui, il faut peut-être reconfiguré la livebox qui a peut-être perdue sa config wifi. Pour ça il faut la mettre en acquisition et entrer la cle WEP lors de la connexion

Si non, il faut réactiver le wifi dans la livebox en ce connectant en ethernet avec l'adresse : 192.168.1.1 et profil et mot de passe admin admin (si pas changés précedement)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:01
ouvre tes connexions réseaux > clic droit sur ta connex wifi > propriété > onglet config réseau sans fil > ds réseaux fav : clic sur ton réseau configuré puis propriété > vérifie qu'il soit sur partagé

Sinon controle aussi l'adresse ip réseau que tu récupères en wifi
-1