Générer 1 grille de mots croisés en Prolog

Fermé
jérémy - 15 juin 2004 à 16:53
 moidu32 - 3 févr. 2011 à 15:08
Bonjour,
je cherche de l'aide sur un projet que je dois réaliser et qui consiste à générer, à partir d'une liste de mots, une grille de mots croisés. Ceci doit être fait en langage Prolog.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

romain_natiez Messages postés 179 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 31
23 juin 2004 à 10:16
ca casse sec ici, je pense que notre ami voulait juste quelques indications, on apprend rien tout seul sinon on irai pas à l'école...

Amicalement

Romain_natiez
19
Slt,
moi aussi pour 1 projet g du réaliser un générateur de mots croisés, mais pour 1 jeu en flash..... Apres avoir testé 3 ou 4 algorithmes différents (et à des niveaux de difficultés de plus en plus complexes), je me suis rendu compte que les temps de calculs étés trop long pour le petit flash player... pfff... (g fini par opter pour des grilles prédéfinies en XML), mais bon je ne connait pas du tout le Prolog et ses possibilités....

Sur le net g malheureusement quasiment trouvé aucune documentation interressante pour mettre au point des "vrai" algorithmes et assez performante, et je n'ai pas non plus trouver d'aide, comment dans ce topics par exemple.....

Je ne pense pas que ce soit ici qu'on puisse trouver des adeptes du libre et une entraide constructive......

si je retrouve des adresses je fé tourner.
$a++;
2
sa marche pas!!!
0
je veux un pbleme pour le resoudre en prolog
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu dois faire les projets seul, tu ne dois pas les faire faire par d'autres par conséquent débrouille toi. La connaissance est un art, et le savoir une gymnastique alors travaille.
-4
Tout a fait d'accord avec alfredo!!

Si tu fais rien de toi meme comment compte tu y arriver?
Et puis tu as internet qui est un magnifique outils de travail...sauf si tu ne pense qu'a pomper sur ce qui existe déjà...
-7