Probleme outloock express

Fermé
krys - 15 juin 2004 à 16:40
 christoballes - 5 janv. 2010 à 16:32
bonjour! je n'arrive pas a me servir d'outloock express,chaque fois que je veux envoyer un message ,une fenetre symantec me dit que mon serveur a été deconnecté.Egalement quand j'ouvre mon courrier des messages me redemandent sans arret mon nom d'utilisateur et mot de passe chez pop free et sur ma messagerie hotmail. quand je les rentre de nouveau ils sont refusés.J'ai meme reinstallé mon pakc free mais rien ne change!! merci de m'aider si c'est possible.
A voir également:

52 réponses

bonjours
je n'arrive pas a configure outloock ;sans cesse il me redemande mes codes de connections sur les serveurs j'ai deja reconfigure a l'aide du disque d'installaation de chez neuf mais rien a faire pas de reception ni d'expedition que doit je faire marci d'avance
5
christoballes
5 janv. 2010 à 16:32
Comment Retrouver Outloock Express , Disparu Par Erreur De Mon P . C . Merçi , Par Avance , De M ' Indiquer " L ' Astuce " . Excellente Année 2O10 . En Toute Sympathie . C . B .
0
problèmes pour recevoir et envoyer mes messages
3
J'ai les mêmes problèmes que vous. Je ne sais pas si cela vient de mon F.A.I. ou d'Internet, mais ce n'est pas au point. Il y a toujours " impossible d'obtenir la page" " message d'erreur tel N°" Demande de mon N° d'utilisateur refusé, mon modem mal branché, alors que je n'y ai pas touché, etc, etc... Bonne chance et salutations
1
Bonjour
Je n'avais aucun problème jusque là et depuis aujourd'hui, si je clique sur "recevoir tout", le message suivant s'affiche :
<ital>Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR cannot open disk file error 2', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Par ailleurs, certains mails arrivent cependant et je peux en envoyer....
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Qui peut m'aider ? Merci
1
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
8 mars 2005 à 23:01
Salut ,

Vu l'erreur , le probleme ne semble pas se situer chez toi mais chez tiscali , dans ce cas le plus rapide serai peut etre de les contacter par phone.
0
beaucoup de gens ont des probleme avec outlook,et souvent il sagit d'erreur de pop3 et smt il faut reconfigurer outlook avec votre serveur, je me suis pris la tete egalement avec et j'ai fini par ne plus m'en servir trop de problemes!. Vous pouvez sivous tenez a garder outlook le desintaler et leconfigurer a nouveau. bon courage salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un petit soucis depuis quelque jour quand j'ouvre outloock je perd ma connexion a internet je ne c'est pas comment faire pouvais vous m'aider merci
0
A Aldo : merci. Pour l'instant je viens de leur envoyer un mail. mais comme d'hab, quand tu leur soumet un problème, ils te donnent une liste de trucs à faire que tu as déjà fait et qui ne résolvent rien. J'ai souvent reçu quasi la même réponse pour solutionner des problèmes très différents...
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
9 mars 2005 à 15:57
Salut Marie ,

Juste pour tester , tu peux essayer de te connecter
au POP de tiscali , en telnet.

demarrer executer cmd , puis :

telnet pop.tiscali.fr 110
USER tonlogin
PASS tonpass
LIST

DELE sert a virer les messages
0
Merci Aldo 13 pour ta patience... J'ai essayé : je bloque au moment de rentrer mon mot de pass "locked by an other servor"... et maintenant, si je vais sur Outloock, on me demande inlassablement mon mot de passe. J'ai beau le rentrer, la connexion à Pop tiscali ne se fait pas....
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
9 mars 2005 à 21:19
Marie ,

La je sais plus , mais enfin passe un coup de fil malgré tout
a tiscali .

Pour écourter la conversation , tu dis que les verif. d'usage ont été faites .
0
Aldo
Merci ta gentillesse. Au fait, j'avais installé Incredimail XE il y a 2 ou 3 mois que j'ai supprimé pour l'instant car une copine m'a dit avoir eu des pbs similaires aux miens quand elle avait Outlook express + Incredimail
Ecoute, j'ai bidouillé un peu... bilan : je reçois tous mes mails, je les envoie sans problème. Simplement, ce message s'affiche toujours mais comme ça ne gêne pas mes réceptions et envois, y a moins urgence. Je vais quand même contacter Tiscali par phone si besoin(je leur ai déjà envoyé un mail et j'attends leur réponse).
Merci en tout cas et à plus ?
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
10 mars 2005 à 16:28
Salut Marie ,

C'est bizarre j'ai sur un poste outlook express , outlook ,
thunderbird , Incredimail , + un programme perso. qui accède aux entetes des messages , et pas de probleme du tout du tout du tout (pour l'instant).

Bon si ton probleme est presque réglé tant mieux.

a+ bien sur !
0
Aldo...
Attends... un gars qu'a tout ça sur son ordi et qu'a pas de problème du tout du tout du tout... c'est un pro de l'info... j'l'épouse tout de suite !
Je suis allée sur le forum à d'autres endroits où sont sgnalés d'autres pbs avec Outloock express : je m'en va tout lire ....et je vais bien réussir à régler tout ça....
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
10 mars 2005 à 20:47
Marie ,

Pour le mariage on va attendre un peu , si tu veux bien.

Pour l'informatique , c'est mon boulot je suis développeur .
0
Suis bloqée avec outloock/fenetre me disant erreur hote smtp compte'pop3' serveure smtp protocole SMTP, port:25....
Erreur de socket 11001 numero d'erreur 0 800cccod SOS Comment faire?Merci
0
anne > monique
3 oct. 2008 à 13:48
Le meme probleme que vous je bidouille pour l'envoi de mes messsages socket 11001 n°0*8000cccod avez vous la resolution de ce probleme cordialement
0
Aldo, au secours : je désespère....
Tiscali m'a répondu me conseillant de reparametrer Outloock, ce que j'avais déjà fait...sans succès.J'ai toujours ce message :
Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR cannot open disk file error 2', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
et je ne réussis pas a supprimer l'erreur en question. Mes mails arrivent, partent mais j'ai toujours ce message qui apparait et le petit triengle jaune d'erreurs en permanence en bas à droite.
Quand je vais dans cmd comme tu me l'as conseillé, tout bloque au moment de rentrer mon mot de passe : on me dit "unrecognized POP 3 commande".
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
13 mars 2005 à 11:55
Marie ,

Vas sur le webmail de tiscali la :

http://www.tiscali.fr/webmail/

regarde si tu peux virer le message 1 .
0
On me dit que je n'ai aucun message non lu dans ma boite de réception qui m'annonce pourtant à gauche (dans Dossier) : Boite de reception (1/1). Quand j'ouvre, il n'y a rien sauf deux lignes :

sélection De Sujet Date Poids
et une ligne vide
je n'ai donc pas de messages

Et pourtant, quande je vais dans "Gerer mes dossiers", on m'annonce dans "liste des dossiers', "Boite de réception" : 1 message, 1 message non lu, Taille 79 Ko. Il s'agit du message d'accueil de la boite de réception (ligne 1) ?
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
13 mars 2005 à 13:24
Salut Marie ,

Regarde dans ce fil , il y a une reponse de moi, tente de faire
pareil sauvegarde si tu as des nouveaux message et vire le fichier
boite de reception.dbx

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1277249-impossible-de-supprimer-mes-mails
0
Aldo, j'ai fait tout comme tu m'as dit... en fait, il y avait plusieurs fichiers "boites de réception.dbx" : j'ai tout vireé et j'ai remis mes mails sauvegardés à nouveau dans boite de réception. Ca n'a rien fait. Allez, je file chercher une corde pour me pendre...
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
13 mars 2005 à 14:10
Marie ,

Regarde si tu peux faire , ca :

tu te fais un nouveau compte de messagerie (un sous compte chez tiscali) ensuite dans outlook express , tu vas au menu ajouter une identitée , et tu entre les parametres du nouveau compte ,
tu vas sur le webmail de tiscali tu envois un message du compte qui merde vers le nouveau compte , et ensuite tu clique sur changer d'identitée et tu vas au nouveau compte.

Si ca fonctionne pas , je pense que tu vas etre obligée de supprimer tous tes dossiers dans outloook express et tous tes
fichiers dbx , donc sauvegarde avant les dbx sur un CD , par exemple.

Malgré tout avant tout ca , installe thunderbird et vois si tu peux acceder au POP de tiscali.
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème, il c résolu tout seul au bout de 10 jours
0
A loutsky, merci de m'encourager mais j'ai toujours le message actuellement mais cela ne gène en rien le fonctionnement de ma messagerie... Par contre, depuis des mois j'avais deux messagedd'erreurs qui s'affichaient systématiquement à l'ouverture de ma session : je viens d'acheter Norton antivirus et internet security 2005 (au lieu de me contenter de la mise à jour 2003) et ces deux messages ont disparu. Chouette ! Mais j'ai toujours celui d'Outlook. Je vais être patiente.
En tout cas merci à toi
0
Loutsky... merci ! Tu m'as porté chance : depuis ce matin, je n'ai plus ce message d'erreur outloocK. Je suis super contente.Merci de ton aide.
0