Supprimer mes traces sur google

Fermé
martine-la-coquine Messages postés 74 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 27 août 2008 à 22:34
 konami - 20 avril 2010 à 12:50
Bonsoir,

dès que je tape une lettre dans la rubrique recherche, défile alors tous les noms des mots déjà saisis depuis plusieurs années.
C'est un gros problème dans la mesure où, outils- Option internet- contenu-saisie semi automatique- effacer les formukaires-effacer les mots de passe- ok : ne donne rien!
Toutes les cases (afresse web - formulaires, -noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires) sont décochées.
Supprimer les fichiers-Effacer l'historique ne donne rien non plus!
Et enfin Ccleaner s'avère aussi incompétent pour ce " truc"
Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a quelqu'un ou c toujours les vacances?
Merci
A voir également:

64 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
30 août 2008 à 21:48
J'suis intervenu sur ce sujet seulement dans mon post ou j't'lai filé le lien (cétait mon 1er message). Vérifie avant de juger !!
Pff ! on aide les gens et prend les conneries des autres ...
J'laisse les autres t'aider puisque c'est moi qui fous le bordel pour un truc que j'ai pas dis.
0
martine-la-coquine Messages postés 74 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 5
30 août 2008 à 21:52
Pas grave!
Je l'emmene à un réparateur informaticien
Merci qd meme
0
martine-la-coquine Messages postés 74 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 5
31 août 2008 à 09:42
Bonjour
Toutes mes excuses à Soadmystic et vraiment désolée pour cette confusion.
J'ai relu tous les posts et je me rends compte en effet que ce n'est pas vous qui m'avez conseillé de cocher toutes les cases mais une autre personne qui a pur pseudo: Lemon Ghost et dont je mets ci-dessous en copier/coller son post integral:

Hey hey Martine ! Ca va :P ?
Soit :

Tu fais ma solution avec le screen que je t'ai gentillement fait hier soir

Tu installes la dernière version de CCleaner (elle doit être sur CCM), et tu fais un nettoyage complet de Firefox (en cochant toutes les cases)
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
Encore mes excuses et sans rancune, j'espère
Martine
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
5 sept. 2008 à 12:12
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
1 sept. 2008 à 19:11
Pour moi ça marche en tout cas, mais c'est toi qui l'a fait, je suis pas responsable.
De plus, je t'ai dit de cocher les cases IE ou Firefox peu importe, mais pas le reste, donc là c'est de ton unique faute.
0