Chanson de il etait une fois

ijimé - 27 août 2008 à 22:25
 xToday - 13 mai 2011 à 22:07
koukou voila
je cherche le titre d'une chanson

ds le film "il était une fois" vc patrick dempsey etc


lors du bal lorskil danse vc gisèle ,ya un homme
ki chante derrière

jtrouv la chanson tp bell
et jsai ksa va ètr dur a trouver mai
si vs pouver maider merci

14 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
27 août 2008 à 22:50
Bonjour, il s'agit de Si près - Pascal Lafarge.
6
comment savoir
1
Bonjour ça va vous paraître bizzard , mais j'aimerais savoir si j'ai un problème mental ... Parce que dans le film " il était une fois " a la fin le prince se mari avec l'ancienne petite amie du gars .. & ils sont en image de dessins animé .. & en fait le prince est vraiment TROP BEAU a ce moment là ! Je crois que je suis amoureuse de lui ! c'est une image de synthèse ! alors ? J'ai un problème mentale ? (Bon peut-être pas amoureuse mais je regarde la scène en boucle , il est vraiment magnifique ! c'est au moment ou il s marri , avant que le portable de la fille sonne.) J'ai des frissons quand je le voit! WOUA ! j'ai même envie de pleurer ! Parce que je sais qu'il n'existe pas T_T
1
ouè c sa

merci bcp bcp bcp

a biento

merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 août 2008 à 08:03
bonjour vois ici si c'est cela que tu cherche
https://www.nomorelyrics.net/fr/Il_tait_une_fois-paroles.html
0
Comment s'apelle la chanson dans il etait une fois ou tout le monde danse dans la rue ?

Merci de me répondre !
0
bonsoir la chanson s'appelle " comment savoir " interprété par " raphael pignot " bonne soirée
0
bonjour a tous moi je voudrais savoir quel est le titre de la chanson quant Gisèle et morgane font les boutiques et je crois que cette chanson apparait osi a la fin du film Repondez vitte MERCII !! =D
0
x3-LolOw-974
20 mars 2009 à 15:52
bonsoir, la chanson c'est "Ever Ever After" ..
bonne soirée a toi
bisouw
0
mariondu76600
29 mars 2009 à 18:47
le titre anglais c'est "so close" et le titre français c'est "si près"
0
CouCou !! :) la musique ke tu chérche céy : SI PRES en version française voila rep sur mon blog


@+
0
le titre de la chanson quand il danse avec giselle est "si près". en anglais "so close".
0
moi perso j'adore ce film
je me suis amuser
et j'adore COMMENT SAVOIR Hijackthis et logiciels de désinfection
e voila
0
Qui chante la version canadienne de Si pres ?
0
Et est-ce que quelqu'un connaitrait la musique de la danse médiévale pendant le bal ?
0
dan le film ,le (fo presentateur) di :le titre "la valce du ... "
ta plu qa chercher sur le net si ca marche pa !j sui dsl
-1