Enlever pointillés : liens, images & boutons

Résolu/Fermé
Erienne Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 27 août 2008 à 22:11
yaxon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 14:15
Bonjour à tous,

Je suis sous Firefox 3.0.1 et j'utilise l'extension Stylish 0.5.7 ; j'ai rentré le code CSS suivant pour ne plus voir des pointillés autour des liens :

*
{
outline: none;
}

Ça marche très bien pour les liens, l'ennui c'est que parfois quand je clique sur des boutons, les pointillés apparaissent toujours. Exemple ci-dessous :

http://img386.imageshack.us/img386/5189/boutonhc8.png

Comment faire pour ne plus avoir ces pointillés ?

Merci de m'aider si vous avez la solution...
A voir également:

10 réponses

en gros tu mets dans le css

a:focus
{
outline:0;
}

---> ca vire le contour immonde du hyperlien lorsqu'il est activé (selectionné)
58
merci puisque personne l'a fait :)

ca m'a aidé
0
Jean claude
19 mars 2010 à 16:09
ça ne fonctionne pas sur un bouton de type submit.
Quelqu'un sait-il comment faire ???
0
Merci également !
0
Merci!
0
Merci :P
0
Pour les gens toujours intéressés par le sujet voici la réponse pour éviter les pointillés sur un submit :
.boutonsubmit::-moz-focus-inner{
    border:0;
}
11
bonjour, je glisse ce bout de code qui résout le pb : c'est pas du css, mais c'st simple.
<input type="submit" onfocus="this.blur();" name="Submit" value="" />
9
génial ! ça fonctionne merci !
0
mettre dans le css

a:link, a:visited, a:hover, a:active { outline:none }

pour eviter les pointiller

et l'image

img { border: none; }
6
Merci pour l'aide-mémoire ;) ça faisait un moment que j'avais pas du l'utiliser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le submit il y aussi :

a:focus { outline:0 !important }
2
Désolé de tomber trop tardivement sur ton message.
ceci dit puisque tu as trouvé la solution tu devrais la communiquer a la communauté. D'autres personnes se trouveront dans la même situation que toi et ta soluce sera la bienvenue.
A titre indicatif stu nicchols a donné cette solution (voir la css dans le code source :
http://www.cssplay.co.uk/menu/nodots#nogo1
1
Erienne Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 11
4 sept. 2008 à 00:08
Personne n'aurait une petite idée s'il vous plaît ?
0
Moi j'ai ce problème aussi et j'aimerai le régler...Comment faire ?
0
Erienne Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 11
8 sept. 2008 à 23:52
Laissez tomber, c'est bon j'ai trouvé comment faire ! Après moult recherches quand même...

Problème résolu...
-4
Bonjour,

J'ai le même soucis :( comment fait t'on s'il vous plait ?
Je sais comment enlever le cadre bleu mais pas les pointillés liés au lien hypertexte..

merci
0
Le con de base : "j'ai trouvé comment faire !Problème résolu..." et les autres il en a rien à foutre.
0
Erienne Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 11
28 août 2008 à 14:14
Tous en chœur : up !
-8
tu pourrais pas donner la solution si tu l'as trouver ?
0
Je béni le outline:0; *___* merci merci
0
input:focus {outline: 0 !important;} fonctionne
0