Déconnexion fréquente de athir

Fermé
moha1971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 20:30
 bachir belarouci - 14 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,
voilà j'ai une connexion athir, connexion sans ligne téléphonique (fréquence radio) modem axess.tel cdma 1xev-do , ces derniers temps je remarque une déconnexion chaque 10 mns chose qui ne me permet ni de télécharger, ni même envoyer un e-mail convenablement, je vous prie de m'aider en me communiquant la formule (s'il ya) pour rester connecté,

6 réponses

le problème de déconnexion pose sur la configuration usb par contre la configuration rj45 est plus stable.
4
lavraiebettyboop
21 avril 2011 à 15:10
Bonjour

Avant de choisir Athir, j'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problèmes de déconnexion où si c'est résolue.

Merci d'avance de vos témoignages.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:34
Salut,

Il faut connecter ton FAI (Algérie Télécom).
0
Evitez ATHIR C'EST UNE ARNAQUE


salam mouha j'ai le meme probleme sof que moi sa met 1 h avan la déconnection je suis allez leur parlé (me plaindre) et ils mon dit que c'est une faille informatique parce qu'il ons changé les tarif !!!! voila c'est tout ce que je sais .
mon avis change athir si tu peut si non attend .Ils mon dit la semaine prochaine von regulez sa .

Fahd_zboot arréte de les défendre stp.
désolé pour l'aurtographe ^_^
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:49
Eh moi, je dis la vérité, j'avais Athir quand j'étais à Alger, maintenant que j'y suis plus j'ai arrêté avec eux parce que là où je suis maintenant il n'y a plus le champs, si j'avais l'occasion je m'abonne encore une fois avec eux, parce que c'est le meilleur choix jusqu'à aujourd'hui sur le marché algérien, sinon tu préfères quoi toi ?!!

Cordialement
0
mahrez-mhz > Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 00:56
désole de te dire ça mais je ne crois pas que tu es entrain de parler du même athir que nous connaissons tous parce que notre athir a nous c'est une vraie arnaque et ca empire de jour en jour .A mon avis si vous avez l'occasion fuyez athir et Algérie telecom parce que c'est un vraie m****.prenez le comme un conseil d'un utilisateur de athir qui en a marre.

cordialement
0
Utilisateur anonyme > mahrez-mhz
22 sept. 2008 à 01:43
Et que suggères-tu ?
0
bachir belarouci
14 janv. 2012 à 11:55
svp je veut savoir la puisance de la cle internet djaweb
0
bachir belarouci
14 janv. 2012 à 12:00
cc ya pas de reponse??? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce athir me casse vraiment les pieds surtout les déconnexions.Vous imaginez un moment que je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit non seulement le débit est débile et les déconnexions chaque 1heure c'est trop.
Et dire que tout le tapage qu'il y a eu pour ce 'Athir EVDO san fil ' ce n'était que du pipo.

athir c'est un pas en avant et 2 pas en arrière.L'algérie et loin de rattraper son retard en matière de technologie de pointe :(

salut
0
franchement, tout ce tralala pour rien, fallais juste dire que c une connexion merdique c tt !!
0
nounou alger
20 janv. 2009 à 11:05
ES QUE AU BANANIERS ON PEUX UTULISER ATHIR EV-DO POUR INTERNET?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:28
Salut,

C'est où BANANIERS dont tu parles ?
0