Montage sur avid

Fermé
memosa - 27 août 2008 à 20:14
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 17 sept. 2008 à 14:23
Bonjour,

je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine montage c'est pourquoi je vous ecris pour vous demandez de m'envoyer vos cour de montage video et les testx que vous faites en cours en vu de me permettre d'etre au même niveau que mes collégues car je travaille dans un milieu ou je suis la seule femme et c'est un peu difficile pour moi .
A voir également:

6 réponses

paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
27 août 2008 à 20:30
bonsoir,
d'abord sous quel programme veut tu faire des montages video,
0
bonjours Paolomia
merci d'avoir été répondu a ma question et de vouloirs m'aider.
je travaille sur avid et je voudrais aussi connaitre les autres logiciels car je voudrais etre au top dans ce metier. les hommes avec qui je travaille ne veullent pas m'aider car pour eux le montage c'est le truc de garçon et je dois arreter et ca c'est le même avis que mes parents et mes amis c'est ca l'afrique ce que je refuse.
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
28 août 2008 à 15:33
bonjour memosa,
Si tu travail sur le programme AVID,c'est pas evident a expliquée comment ce programme fonctionne,je travail moi meme dessus,pour faire mes clips videos,donc tu peut trouver les exemples sur mon site,http://paolomia.be
si c'est des montage comme ca que tu veut faire le chemin et tres long,mais si tu as beaucoup de patience et de la passion alors pas de probleme.
a+ cordialement
0
Utilisateur anonyme > paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 août 2008 à 16:01
Amical bonjour paolomia. Il y avait longtemps que je ne t'avais vu sur CCM
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52 > Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:01
bonjour,Peterja
oui c'est vraie mais ,et de mon cote bien content de savoir de tes nouvelles
tous mes amitiées
a+ amitiée
0
memosa > paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
17 sept. 2008 à 12:05
bonjours paolomia
merci pour tes explication
j'ai visité votre site et c'était trés interressante effectivement tu as raison mais toi peu étre tu as des matériels chez toi et c'est ca qui facilite les choses pour toi par contre ici en afrique c'est matériaux sont trés chére.
mais merci quant même on va continuer de s'écrire comme ca tu vas m'aider.
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52 > memosa
17 sept. 2008 à 14:23
bonjour, memosa
pas de probleme si je peut t'aider c'est avec plaisir

a+
amicalement
0
Bonjour,
Les principaux logiciels professionnels sont Avid (le plus compliqué) FinalCutPro (souvent sous mac) et Premiere.
FinalCut et Premiere sont très proches et beaucoup plus intuitifs qu'Avid. Donc : si tu maitrises Avid, tu maitrise tout!
Si tu veux des aides pour le montage je te conseille d'aller sur le site : http://www.repaire.net, il y a beaucoup 'explications et de pros.
Bon courage
PS : Je suis une fille, monteuse et j'ai appris sur le tas, c'est possible!
Une grosse bise au Sénégal que j'adore
0
memosa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 14:31
bonjours Juliette
merci pour ces information mais j'ai allé sur le site que tu m'a donné mais je sais pas comment faire pour trouver les explications donnés par les professionnels.
PS: si l'envi de venir au Sénégal est toujours la appelle moi je serais ravie de vous accuellir dans mon pays et dans ma famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne me dis pas ca malheureuse ou j'arrive dès demain
tiens jette un coup d'oeil la dessus : http://www.tutovideo.tv/tutorial-avid-fondamentaux-montage-gratuit.html

Meme enFrance c'est un milieu très masculin, j'en ai entendu de belles et j'y suis arrivé. Ca ira
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 08:05
Tout le montage virtuel, le tournage ...., pour les vidéastes amateurs et débutants, à voir sur :
www.gypsevideo.fr
0