Spyware tracking cookie data miner

Fermé
BAGNERES - 15 juin 2004 à 13:04
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 23 juil. 2004 à 10:21
Bonjour, j'ai un probleme avec les spywares détectés par Ad aware 6. J'ai déja un firewall(zone alarm) mais a chaque fois que je supprime définitivement le spyware trcking cookie data miner (il y en a 6 en tout) et que je refais analyser mon ordi par ad aware, le meme spyware revient. Comment je pourrais configurer mon ordi(windows XP familial) ou mon firewall pour éviter qu'il revienne infiniment? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 juin 2004 à 15:19
Tu as redémarré entre 2 scan?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
15 juin 2004 à 15:54
Déjà essaye un autre AntiSpyware. SpyBot est très bien... Et n'oublie pas de le mettre à jour !
Et dis nous ce qu'il en ait...
0
Installe Spybot, fais les vaccinations proposées, et installe Spywareblaster. Scanne une dernière fois avec Spybot et élimine les mouchards. Fais régulièrement la mise à jour de ces 2 logiciels. Tu n'auras plus de problèmes!
0
J'ai AD AWARE , SPYBOT , SPYWAREGUARD , SPYWAREBLASTER et A2FREE et j'ai aussi à chaque fois 1 data miner ( RegValues ) avec AD AWARE .... localisation : software/Microsoft/Internet Explorer/Main "Start Page" ( "about blank" ) ... RegData ... Risk Level= Medium .
Spybot ne le trouve pas , ..... rien n'y fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
7 juil. 2004 à 10:07
Peux-tu nous donner leur nom ??
0
Slt a tous,
voila une solution pratique et interresante (pour ceux qui comprenne l anglais lol!)

Right click on Internet Explorer then left click on properties. Go to Privacy & under settings click on advanced. Select over-ride automatic cookie handling & select prompt for both. You then get to select what cookies you want & what cookies you do not want.


@ +
willi
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 juil. 2004 à 10:21
"Right click on Internet Explorer then left click on properties. Go to Privacy & under settings click on advanced. Select over-ride automatic cookie handling & select prompt for both. You then get to select what cookies you want & what cookies you do not want. "

(Traduction complétée légerement) -> Clic droit sur Internet Explorer -> Propriété (Sinon on y accede dans Internet Explorer, Outil -> Option Internet). Sous l'onglet Confidentialité, cliquer sur Avancés. Choisissez "Ignorer la gestion automatique des cookies" et choisissez "demander" pour les 2 (Interne et tierce-partie). Vous pourrez desormais choisir quel cookie vous acceptez.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 juil. 2004 à 23:55
a etudier
merci

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0