Depuis combien de temps etes vous sur Mac ?

Résolu/Fermé
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 27 août 2008 à 19:49
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 28 août 2008 à 08:14
Bonjour,
voila donc je réalise une petite enquete sur combien de temps fait que vous ets sur Mac ?
Moi cela fait depuis 1 an cet été mais je regrette de ne pas avoir connus apple avant.
PS ; j'ai 14 ans.
A voir également:

8 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
27 août 2008 à 20:02
Avril 96 et toujours pas de PC à la maison !
0
en 1981, j'ai acheté 2 apple IIe pour réaliser les taches de gestion commerciale dans mon entreprise. Puis je suis passé au PC dans les années 85. En 2001, je me suis équipé d'un ibook à titre personnel tout en continuant à travailler sur PC en entreprise, puis un eMac en 2004, puis un macbook en 2007. Entre mac et pc, je préfère l'environnement mac en logiciel comme en matériel. Néanmoins la majorité des entreprises sont équipées de pc, ce qui ne me gêne absolument pas sur le plan de l'échange de données avec mes mac.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:51
Bonsoir,

Un enquêteur de 14 ans , pourquoi pas, la valeur n'attend pas le nombre des années. ...:-)

J'utilise le Mac depuis le tout premier modèle, donc depuis 1984. Et, pour des raisons professionnelles, puisque c'était le standard dans la maison ou je travaillais, j'ai utilisé, en parallèle des Mac, des PC IBM sous DOS, (puisque Windows n'existait pas encore à l'époque des premiers Mac), puis Windows 4, puis Windows 95 jusqu'en 2000 , puis Windows XP très occasionnellement, surtout pour dépanner des utilisateurs PC de mon entourage... eh oui , ça m'arrive :-)

J'ai possédé toute une flopée de Mac, et travaillé sur presque tous les modèles de Mac ayant existé...
Bref, il y a toujours eu chez moi au moins 1 Mac depuis 1984, parfois 2, parfois 3 ...

Tout ça ne me rajeunit pas ...

Bonne soirée
0
Hi ! Du sang neuf dans la grande famille des Macusers !! Cool !
Depuis quand je suis sur Mac ?? Ola… 1,2,3… non… déjà… depuis presque 4 lustres !!! (Pour mémoire, je rappelle qu'un lustre correspond à 5 ans…). J'ai commencé sur un Apple IIe (avec l'interrupteur sous le clavier pour basculer de qwerty en azerty). Après, Mac SE, Mac Classic, Mac IIci, Mac IIfx, Mac Lc, Performa (avec sa Style Writer), Imac Bondi Blue (que je répare) et à présent un eMac USB 2.0.
Bienvenu à toi, Power World.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore moi !
Tenez, au passage :
https://www.macupdate.com/app/mac/8544/macupdate-desktop

Ça peut intéresser !!

Bonne journée !

Krys
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
28 août 2008 à 08:09
Merci à tous de m'avoir répondus cc'est très sympa!
Donc d'après ma petite enquete cela fait un moment que vous etes sur Mac ce qui est supert !
je resterais fidèle à Mac toute ma vie lol.
0
En voilà une bonne nouvelle !!! lol

Tu as peut-être (sûrement) des liens, des applis, des trucs et astuces, que je ne connais pas.
J'en ai quelques-uns aussi.
N'hésite pas à poser des questions.
Je serai ravie de te répondre (si je le peux, évidemment).

Krys
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 7
28 août 2008 à 08:14
d'accord krysdu44 merci beaucoup.
0