[Css]Compte steam hacké retrouvé mais cheater

Fermé
ralflepigeon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 27 août 2008 à 11:43
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 27 août 2008 à 14:39
Bonjour,
Voila mon probleme:

Je me suis fais hacké mon compte steam mois au paravant et je viens de le recuperer en envoyant des messages a steam de ma clef cd aujourdhui j'ai récupérer le compte et malheureusement le hackeur a cheater jaimerai bien avoir une solution peut on le debannir d'un serveur par exemple ?

Parce que sinon je dirais que Valve sont des pourris et qu'ils encaissent des sous sur notre dos puisque j'ai joué au jeu pendant une semaine pour une économie de plus de 6 mois donc c'est pas cool du tout mais alors pas du tout
ou sinon si quelqu'un a un compte qu'il ne sert plus sa m'aiderai beaucoup parce que on va dire que je rage un peu la.

Cordialement

par ailleurs j'aimerais savoir si les skins sont considérés comme des cheats parce que sa seré bete d'en mettre et de bannir le compte de mon pote qui me la si gentillment preter pendant 15 jours lol
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
27 août 2008 à 11:51
lol non tkt ça n'est pas un cheat mais sur certains serveurs les skins persos sont désactivés.

Par ailleurs pour être 'dé-ban' d'un serveur je ne pense pas que tu es d'autre moyen que d'attendre la fin du bannissement qui peut durer à tout jamais ^^'

Si tu veux aller sur un serveur dont tu connais le site, tu poste à l'admin sur le site en lui indiquant ton steamID et en lui expliquant les choses, il te 'dé-bannera' tkt ;)
0
ralflepigeon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
27 août 2008 à 12:33
on peut debannor commensa ?parce que je joue sur 4 serveurs pas + je conné tout le monde donc si on peut sa maideré
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
27 août 2008 à 14:39
Comme je te l'ai dit, cela n'est possible que pour des serveurs qui ont un site web affilié, en laissant un message à l'admin ou sur le forum du serveur, il pourrait dé-ban ton Steam-ID.

Attention !

Ne le laisse pas en vue à tous sur le forum, l'admin te le demandera en message privé je suppose.
0