Cree un skin m3 ds real

Résolu/Fermé
jeu video man Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 27 août 2008 à 00:06
 Irnak - 31 août 2009 à 15:54
aller je resume jai un m3 ds real et on peu cree des skin soi mem et je demende comment fair on ma dit quon pouvais avec photofiltre ou un autre logiciel gratuit alor dite moi comment fair et quel logiciel utiliser

desoler pour l'ortographe et ne me reponder pas que vous ne voulai pas de langage sms parce que je ne ses mem pas se que ses jai juste un petit problem d'ortographe comprener moi perssone ne peu etre parfait alor reponder a ma question sil vous plait
A voir également:

4 réponses

bonjour moi j'arrive à en modifier quelques une mais des fois ca rate alors je suis obligé de recharger le truc avec les skins, donc ne vous ratez pas ou alors ne supprimez pas les originaux et réspectez les tailles d'origine.

alors maintenant je passe à l'éxplication:
1 branchez votre microSD à l'ordi.
2 allez dans le dossier SYSTEM.
3 normalement il ya deux dossiers skin(1 et 2).
4 cliquez dessus il s'affichera alors toutes les images nécéssaire pour faire marcher votre M3 ds real.
5 faites un clic droit sur celui que vous voulez modifier et cliquez sur modifier.


PS: si vous voulez completement changer l'image trouvez l'image sur l'ordi modifiez la sur paint en la metant à la taille d'origine de celle que vous voulez modifier à la base et faites edition puis copier.
retournez sur l'image de base que vous voulez modifier et allez dans édition puis faites coller et confirmez en quittant.
vous aurez alors changé l'image tout en la gardant en fichier bitmap.
6
jeu video man Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 7
27 août 2008 à 00:11
aller je resume jai un m3 ds real et on peu cree des skin soi mem et je demende comment fair on ma dit quon pouvais avec photofiltre ou un autre logiciel gratuit alor dite moi comment fair et quel logiciel utiliser

desoler pour l'ortographe et ne me reponder pas que vous ne voulai pas de langage sms parce que je ne ses mem pas se que ses jai juste un petit problem d'ortographe comprener moi perssone ne peu etre parfait alor reponder a ma question sil vous plait
0
moi c'est pareille jaimerai tros mais jai jamais trouver je suis dans le méme quas que toi alor aider nous svp jaimerais bien creé des skin =)
0
Allez sur ndstheme.com y en a des sympa, et pour le logiciel je savais comment faire mais cela remonte je ne m'en rappelle plus mais d ke ca revient je posterais . bn courage !
0
Je sais c'est complètement hors sujet mes si vous avez des problèmes d'orthographes comme moi utilise Word, corriger les faute puis copier, collez. C'est toujours plus sympas qu'on ne vous engeule pas a cause de petits désagréments comme l'orthographe.
-1