Tête réduite qui parle

Résolu
Line - 26 août 2008 à 22:11
 flolo38 - 19 avril 2018 à 14:03
Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie.
Voici ma requette : je cherche le nom d'une série TV où le héros... était une tête réduite qui parle... je me souviens encore des paroles du générique : "Chicco paco (....) fait tomber la pluie...
Je sais c'est peut-être idiot, mais j'aimai bien ce feuilleton.
Merci d'avance à toutes et tous.
Line
P. S. : c'est la première fois que je lance un forum...

8 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
26 août 2008 à 22:19
Salut line ce que tu recherches s'appel les amis de Chico !
voila et bons souvenirs a toi !
ps: pense a mettre en résolu merci!
5
Je te remercie vievement. c'est vrai ce sont de bons souvenirs...
0
huitre > Line
2 nov. 2008 à 02:20
j'hallucine!!!!! je croyaisetre la seule à chercher le titre!! on me prenait pour une folle!!!! j'ai 38 ans, et je suis de ta generation, et vraiment, ça fait drole de revenir en arriere!!!!merci à celui qui a trouvé!!!!!
0
ce soir j'etais entrain de parler de ca , avc mon meilleur ami et on cherchaient le nom, les amis de chico , c etait super la belle époque, j'ai aussi 38ans lol
0
oui y'avait aussi la maison de personne le fantome avec sa cravate
0
salim > Line
31 déc. 2010 à 23:16
nils holguerson c'etait bien
0
bonjour,j ai 39 ans et je n ai jamais oublie" chicco pakamawa qui fait tomber la pluie ".
je me suis decide a chercher le nom exacte de la serie,puisque ma femme qui est Anglaise,me prend pour un fou depuis que je chante chaque matin ce generique a mon petit garcon de 6 mois,qui hurle de rire a la melodie de "qui fait tomber la pluie"....avec le recule ,c etair un peu macabre;mais cette serie est restee pour moi la plus remarquable,et a sans doute modifiee ,pour de bien,certains aspect de ma personnalite.
3
FORMIDABLE,ca l etait vraiment ,le moment ou,avec ma femme, le generique que je n avais pas revu depuis plus de 20 ans a demarre;laissant les paroles chantees par cette tete reduite m'emmener dans une enfance en grande partie oubliee.
Je ne suis pas un adepte de la nostalgie,mais cela m a vraiment fait plaisir de vivre ce moment.
Nous avons trouve le generique original (en Anglais) qui meme s il ne fait pas appel a la meme emotion,est a mon sens bien meilleur,car seule la tete chante,accompagnee d une flute un peu folle..
Un tres tres grand merci a Mika pour cette information,qui nous permettra d acheter les DVD...bien sur...
2
Alors là... Génial.
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à ce feuilleton ce matin et franchement, je croyais bien aussi être le seul à m'en souvenir... Dingue !
Merci !!!
1
Et j'ai oublié de préciser que j'ai 41 ans, même génération donc....
0
oui y'avait aussi zohra la rousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
18 sept. 2009 à 20:54
Salut Joseph.
Tu pourras même faire écouter à ton bout d'chou et à ton épouse l'original.
1
Je crois que c'était tico fait tomber la pluie!! Moi aussi je cherche..j'adorais
1
Salut je te confirme que moi j'ai 45 ans et c'est la même chose je regardais ces épisodes le mercredi après-midi dans les visiteurs du mercredi présenté par Christophe izard je crois que c'était chico pacatawana à fait tombé la pluie
0
MERCIIIII ça fait des années que je voulais le retrouver ! Merci
0