Sauver des données avant formatage.

Fermé
Dreamingo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 21:03
Bonjour,

J'aimerais de l'aide pour sauver mes données persos.
Mais tout d'abord, sachez que lorsque j'allume mon ordinateur, il redemarre avant même d'atteindre la page Windows (Pour entrer une session)

Il redemarre, ensuite il y a une page qui me propose de demarrer de plusieurs façons différentes (Mode sans echec, démarrer Windows normalement, etc..) et je les ai toutes essayées.
Après cela, j'ai pensé qu'il vaudrait mieux le formater, Mais j'aurais aimée sauver mes données avant de le faire.

Etant donné, que je n'ai pas de grandes connaissances en informatique, J'aimerais que quelqu'un me guide pour pouvoir mener à bien mes actions.. sans endommager mon ordinateur (pas plus qui ne l'est).

Merci.


(Ps: Ce post existe déjà, mais je n'y ai rien compris :x)

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:01
lu
salut pourquoi tu ne fait pas une restauration systemes
si ça ne te faisait pas ça avant restaure ton systeme a une date anterieur!

ou alors lit cette page

cordialement
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Dreamingo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 20:11
Et bien, je me suis renseignée, et on m'a dit qu'il fallait sauver mes données parce que c'est windows qui ne veut plus démarrer (un truc comme ça) , enfin bref.

Comme je l'ai dis, je n'y comprends pas grand chose, et puisque que mon ordi redemarre sans cesse.. je ne sais pas "restaurer" ou autre ...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:14
tu as lu la page?
sinon regarde celle-ci
ou grave toutes tes donner avant de formater!

bon courage