Fusionner 2 compte steam

Fermé
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 26 août 2008 à 19:48
 Wheler - 17 avril 2012 à 12:33
Bonjour,j'aimerai fusionner 2 compte steam parceque j'ai acheter counter strike 1.6 et counter strike source mais j'en ai marre de toujours changer 2 compte j'ai envie d'en faire que 1
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 août 2008 à 20:20
L'apéro va bientôt commencer, BmV? ;)

Alors, avant de répondre à ta quest... à ta dema... à ta phrase, quand tu as besoin d'un renseignement, mieux vaut poser une question. Et pour ce faire, plusieurs solutions sont à ta disposition:
Est-ce que
Pourriez-vous
Savez-vous

Et la liste n'est pas exhaustive, c'est dire! Le monde des questions est décidément proche du merveilleux. Certains disent même qu'il est de bon ton d'ajouter, en fioriture, un espèce d'hippocampe: le point d'interrogation! Pour forcer les gens à te répondre, s'ils ont la réponse, il suffit ensuite d'ajouter un banal "Merci d'avance", où tu promets en quelque sorte ta gratitude éternelle au prince sauveur.

L'orthographe, sorte de règle permettant aux humains dotés du super-pouvoir de déchiffrage des lettres, est un standard qu'il faut respecter pour se faire comprendre d'eux: c'est un plus non négligeable.

A ma connaissance, c'est impossible, tout du moins tu peux évidemment pas le faire toi-même. Tu peux éventuellement passer ici, c'est à dire l'aide de Steam. Puisque apparemment on peut se faire renvoyer une clé-CD valide (bien sûr en prouvant son achat), tu peux peut-être activer cette nouvelle clé-CD sur un autre compte, mais ça j'en sais rien du tout, jamais essayé. Essaye de leur poser la question par mail, en anglais de préférence je suppose, on sait jamais. Sinon essaye l'histoire de la clé.
13
J'aurais quand même préféré une réponce...
0