Qui choisir comme fournisseur ADSL ?

Fermé
Sassa - 14 juin 2004 à 15:11
 lolo - 13 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,

j'aimerai prendre un abonnement ADSL, mais devant tous les choix proposés, je suis un peu perdue.

D'après vos expériences, faut il opter pour Wanadoo, AOl ou autre ?

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Ne pas choisir Free !!! D'autant plus si tu n'es pas dégroupé, car dans ce cas il t'envoie leur veille box périmée sans Wifii. Personellement, c'était mon cas et après 3 ans d'utilisation la box a claqué. Je passe sur les plantages récurents et autres pb qui t'obligent à redémarrer la box. Bref, une fois cette box morte, la seule solution que free me propose est de m'envoyer un câble d'alim alors que je leur ai soutenu qu'il n'était pas en cause (test et essais). Ensuite, pour résilier il faut télécharger le formulaire sur le site ;-) et envoyer la box en RECOMMANDE. Mais le pb c'est que même avec cette précaution ils continuent de prélever et il faut faxer un autre formulaire pour se faire rembourser avec les justificatifs d'envoi, dès fois que certains laisseraient faire c'est toujours ça de pris... Je te laisse imaginer la galère.
Ceci est la version courte, je passe les détails agravant de la situation type hotline incompétente...
Bref, à fuir absolument.
2
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2004 32
14 juin 2004 à 15:23
Bonjour ou Bonsoir,

Je te laisserai faire le choix mais je te completerai tout de meme ta liste pour que tu puisse avoir plus de choix.

Pour moi il te manque free et le neuf.

Je te fais un descriptif d'une offre chez free que je connais :

* si tu habites en zone degroupée : telephone gratuit sur tous les fixes en france, television gratuite (enormement de chaines), prix 30 euros et 4096.

Dans tes choix il faut savoir si tu privilegies le prix, la qualité du rapport client-fournisseur, les petits plus que t'offre un fournissuer d'acces par rapport a un autre, les conditions de desabonnement, la duree minimale d'abonnement, ...

Voila quelque criteres a consulter d'apres moi.

Voila.

Bon Courage.

Bon choix!

JSS
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2004 à 15:33
Salut Sassa,
Pour bien choisir ton FAI, il te faut deux choses:
- un condensé de tes besoins (ce que tu attends de ta connexion Internet)
- Un résumé des offres des principaux FAI.

Compare ces deux listes et prends celle qui t'est la plus interressante financierement. Coté technique, c'est kifkif, l'herbe est pas plus verte à un endroit qu'a un autre.

Kalamit,
11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
makikou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 13:03
je suis cliente chez NEUF COM depuis fin septembre 2007 j'ai acheté ma neuf box à CONFORAMA, et je suis TRES TRES MECONTENTE "des services" de NEUF, je suis sensée être en haut débit et téléphonie, illimité, il n'en est rien, si je suis connectée sur internet et que je me trouve en meme temps au téléphone, "JE SUIS COUPEE", et quant à ma connection internet, c'est loin d'être le TOP DU TOP, je suis en tout et pour tout déconnectée (sans exagération) 5 à 6 fois PAR JOUR, je ne peux rester connectée "tranquillement" qu'à raison d' 1 heure ou2 grand maximum....et me voila lancée dans "le dépannage", "la réparation", maintes et mainte fois, par ailleurs, l'on devait me REMBOURSER l'achat de ma NEUF BOX (ce qui m'a été dit par communication téléponique....) j'ATTENDS TOUJOURS, je suis une JEUNE mamie de 55 ans, j'apprends toute seule sur mon PC 'tout neuf" acheté en Septembre, j'y ai créé un Blog, je dialogue sur MSN avec ma famille et mes amis (mais la c'est pareil en pleine conversation MSN...PAF JE SUIS COUPEE, et j'avoue que je commence à en avoir plus qu'ASSEZ, que me conseillez vous ? Est ce que chez FREE, c'est mieux ou pas...et je ne VEUX PAS PAYER DE FRAIS DE RESILIATION chez Neuf...par avance MERCI de vos réponses....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouleyb Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 oct. 2009 à 11:32
bonjour.je suis abbonnée chez orange depuis le mois de decembre 2008.j'ai pas de coupure internet ni telephone.le seul defaut c'est l'accée au poratail orange.plusieurs fois j'ai contacter le service cocerné et
toujours pas de reparation.merci
0