Problème d'envoi mail orange depuis étranger

Fermé
lauleb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 15:08
 BOBYONE - 8 nov. 2008 à 13:30
Bonjour,

Je suis expatrier sur le Gabon depuis 10 jours. J'ai sur place un abonnement internet ADSL (Gabon télécom).
J'ai conserver mon adresse mail orange que j'avais en france.
Je receptionne très bien mes mails.
Par contre imposible d'en envoyer. J'ai systématiquement le message suisant :
Impossible d'envoyer le massage via le serveur smtp.komo.inet.ga utilisez le menu local ci-dessous pour essayer un serveur d'envoi différent. tous les massages passeront par ce serveur jusqu'à ce que mail soit fermé ou que les règlages de réseau soient modifiés.

Je suis sous mac OS 10.4.11

Mon mari qui est sur PC, n'a aucun problème pour l'envoi et la reception de ses mails orange, sans avoir fait aucun changement de serveur ????

J'ai mis le serveur SMTP que m'a donné gabon télécom (SMTP.komo.inet.ga). Je suis sur le port de serveur 25, sans mot de passe.
Comment puis je résoudre mon problème ???
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

C est un peu tard pour te repondre mais pour le depart des mail sous outlook il te faut un port de 587 au lieu du 25 qui est mis par defaut, essaye , as plus
; Je suis a libreville aussi, aplus
1
Pour avoir tenté d'envoyer des mails depuis Dakar ou Delhi, je peux te dire que le serveur d'Orange c'est de la "merde".
Impossible d'ouvrir le site dans des délais raisonnables, impossible d'envoyer...
Change de boîte mail et utilise yahoo, gmail ou même hotmail.
c'est gratuit et ça marche 1.000.000 de fois plus vite.
Au fait, Orange laisse la place à sa pub, mais pas aux usagers.
cordialement
fr.
0