Creer un OS

Résolu/Fermé
deleter Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 26 août 2008 à 14:43
 Anonyme - 24 juil. 2016 à 17:36
Bonjour,

j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS
je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql

j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique)

31 réponses

Salut, je viens de tomber sur ton message, je sais, j'ai un ans de retard et alors? Mieux vaux être en retard qu'absent non ?
Tu doit avoir 13 ans maintenant, j'en ai 28 et je suis passé par là moi aussi.
Incrédule devant les autres et pourtant mise à part la méthode, tant à apporter de la vision des choses à une nouvel façon de penser.
Je suis responsable d'une grande entreprise maintenant et figure toi que je suis même pas allez jusqu'au BAC(encore un truc pour prouvez quoi ?, mais je te conseil d'y allez ;-) ).
Je développe des applications et sites web pour de grosse entreprise et le gouvernement.
Je veux pas t'impressionner....
Venons en au cœur du sujet si tu veux bien ?
Je suis intéressé par les idées ! même les idées saugrenue !
Le développement d'un O.S (opérateur système) ne se fait pas en un jour, et oui Bill Gates à monté sa dans sa chambre du lycée mais à l'époque sa n"existé pas encore un encrant intuitif ( regarde Apple ).
Voila si tu veux qu'on discute de ta façon de voir les choses je suis partant et on pourra même envisager autre chose quand tu auras ton BAC ;-)
Je n'ai pas de tuto à te donner n'y de conseil. FONCE !!! et n'écoute pas les autres !!
1millions de kilomètres commence toujours par 1 pas !
Cordialement pour l'avenir, temps perdu - M.D.

PS : n'écoute pas les gens qui font quinze fautes par ligne et qui ne se relire pas.
33
alix444 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
16 mars 2014 à 21:47
Bien Dit !
Il a raison il ne faut pas se laisser se décourager par les gens !
Et moi je veut bien t'aider, j'ai dix ans et je maitrise : le html, css , un peut le php, le visual basic, binaire et le java script
0
moi je peux également m'y lancer j'ai appris le c, je me débrouille pas mal en html, css et php
0