Série brésilienne des années 80 -90

Résolu
saperlipopette - 26 août 2008 à 13:28
 Orkideebleue - 21 oct. 2023 à 11:16
bonjour !!!
Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite.
Je me souviens seulement d'un homme brun qui avait peut-être un frère jumeau, d'un générique et de paysages qui me faisaient penser au Brésil. Voilà tout ce que je peux vous dire !!!

31 réponses

Bjr il me semble que c'est danse avec moi le titre de la série bresillienne
0
bonjour, je m'airai qu'on remette la serie bresilienne Sublime-Mensonge
0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Danse_avec_moi_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
0
Ce n'est pas Rosa salvaje?(Rosa la sauvageonne)

Elevee dans la misere, elle etait tombee amoureuse d'un homme riche(Ricardo) qui avait un frere jumeau dans une chaise roulante je crois, et le mec avait deux mechantes soeurs, Dulcina et Candida.

Mais en verite elle est une enfant de riche, separee de ses parents depuis sa tendre enfance.

Si c'est bien cela, vous pouvez le trouver sur Y.tube je pense. Ou, si c'est pas le cas, et si vous vous souvenez du noms des personnages, tapez les sur y.tube, et peut-etre que vous serez etonnee de le retrouver. :)
0
Ça s’appele « O clone »
0
Est ce que cette série remplaçais la série santa barbara pendant les vacances ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La série s appelle dance avec moi mais il faux dire balia comigo l histoire ses deux jumeaux séparer à la naissance je regarde cette série que je recherche désespérément voilà le titre
0
Vérifiez "AU CŒUR DU PÉCHÉ"
0
bonjour,

Peut-être Isaura l'esclave d'une série brésilienne avec des somptueux paysages ou deux frères se déchirent le coeur Isaura.
0
Moi aussi je m en souvien bn
C etait la belle époque
Mnt moi j ai 50 ans
Tu me fais pleurer ces souvenirs d enfants
0
danse avec moi : série
0
Orkideebleue
21 oct. 2023 à 11:16

La serie que vous décrivez, le titre

Danse avec moi

Si je ne me trompe pas. 

0