Programme Bloqué au demarrage

Fermé
PATATRA38 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 26 août 2008 à 13:20
PATATRA38 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 01:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC, et je viens donc de basculler sous VISTA.
J'ai réussi a installer mon modem ADSL USB. C'est un Sagem f@st 800.

Par contre j'ai un soucis au demarage. L'application qui demarre le Modem reste bloqué par Windows. Je dois systématiquement cliquer sur l'onglet pour autoriser son lancement.

J'ai le même comportement sur mes autre compte utilisateurs, sauf que pour eux, il faut que je rentre le mot de passe administrateur à chaque fois.

C'est vraiment pas pratique.

Une idée pour resoudre ce problème ??

Pat.
A voir également:

1 réponse

PATATRA38 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 01:08
Cela visiblement n'inspire pas grand monde...
Un truc peut-etre qui peut expliquer, le modem USB doit se re-configurer à chaque démarrage du PC.
C'est visiblement ce montage qui redemande systematiquement l'accord administrateur pour se faire.

N'y a t'il donc aucun moyen pour donner a un programme un status qui permet a windows de le lqncer sans demander l'accord a chaque fois ????

Pat.
0