Probleme pilote dd externe monter soi même

Résolu/Fermé
ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 26 août 2008 à 11:02
ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 1 sept. 2008 à 17:24
Bonjour,

je vien d'acheter un disque dur interne, un samsung spinpoint F1 750go, ainsi qu'un boitier pour en faire un disque dur externe. Le probleme est qu'une fois monter, quand je le branche et installe les pilotes, l'ordi ne trouve aucun pilote compatible. Je suis sous XP, et il y a un cd fourni avec le boitier mais quand je lance l'installation il ne trouve aucun logiciel compatible. Alors voila, est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme et où pourrais-je trouver un pilote compatible?

merci d'avance a ceux qui répondrons!
A voir également:

2 réponses

ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
26 août 2008 à 11:55
après avoir fais des recherche il semblerait que le boitier ne supporte pas les 750go, il doit être limité à moin, ce qui n'est préciser nulle par sur l'emballage ni sur le site du constructeur :[ ! Enfin c'est ce à quoi j'en suis arriver à conclure, ne voyant vraiment pas pourquoi il ne serait pas détecter. De plus, il se connecte bien puisqu'il ya détection du matériel mais il se connecte en temps que périphérique de stockage usb et lecteur de disque (comme le dd interne). L'installation des pilotes se fait bien (message "vos pilotes sont prêt a être utilisé) mais ensiuite impossible d'y accèder dans poste de travail.

Voilà, si jamais vous penser que cela vienne d'ailleur, n'hésiter pas à m'aider :) !
0
ghost_michel Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
1 sept. 2008 à 17:24
sa vient bien du boitier qui est limiter en capaciter, dommage. C'est un advance BX 3706SI 3.5", pour ceux qui voudrait l'acheter, qu'il sache qu'il est limiter et qu'un 750go ne passe pas. Mais je ne saurais pas dire a combien il est limité, moi j'y ai installé un 400go et sa marche nikel.
0