Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge

Résolu/Fermé
*-* - 26 août 2008 à 10:30
 mick - 21 oct. 2014 à 00:52
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si l'on pouvait conecter un câble y pb pr (vert bleu et rouge) sur une entrée jaune rouge blanche

Car j'envisage d'acheter un cable composante ou composite pour mon iPod mais je ne sais pas le quel choisir en sachant que j'ai une télévision (catodique) avec une enrée rouge , blanche , jaune et une que je vais avoir bientot qui sera je pense en y pb pr ( j'ai vu que c'était les entrées pour HD) et j'ai remarqué que sur mon lecteur dvd il y avait une entrée y pb pr.


merci de m'éclairer sur ce sujet!!



a+
A voir également:

10 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
26 août 2008 à 10:35
Heu, sa n'as rien a voir ces branchements!

Le cable y pb pr sont des cables bleu, rouge et vert, ce sont des cable qui ne diffuse que de l'image!
de bonne qualité soit dit en passant!
Le cable RCA jaune, rouge et blanc, lui diffuse le son steréo(rouge et blanc) et la video(jaune), de moyenne qualité.

Ils ne sont pas compatible entre eux.
Mais rassure toi, la nouvelle tv que tu vas avoir devrai, en plus des entrees y pb pr , avoir l'entrée composite jaune.
33
Bonjour, pourriez vous m'aider pour le branchement de ma télé haier LET26A300 à la video haier aussi, il y a bien sur la tv y pb pr (couleurs bleu bleu rouge) et sur la video rouge jaune blanc, nous avons essayer de brancher, il n'y a pas de couleurs ni de son, et l'image est brouillé.
En plus, on a essayé de brancher le disque dur sur le port usb de la tv, ça ne fonctionne pas, il met "appareil non pr...(je n'arrive pas à lire la suite) pour chaque fichier de lecture (vidéo, photos, musiques, texte ...) Merci
0
bonjour je souhaiterer savoir si c'était possible de mettre un cable rca rouge jaune blanc sachant que ma tele a des prise pour cable rca rouge jaune et bleu ou noir
0