Logiciel pour voir la bande passante

Fermé
WasGo - 13 juin 2004 à 22:59
abderrahim_0009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 13:08
Salut à tous,

Chez moi nous avons 3 PC branchés à internet par modem routeur wifi. Comme qques fois nous sommes 2 ou 3 à utiliser internet je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel pour montrer la bande passante internet afin de savoir à quel niveau sont les download et les upload.

Qd j'avais le modem sur mon PC je pouvais le voir grace a ADSL autoconnect qui affichait un graph qui me servait bcp car nous étions deja en reseau mais a 2 pc et carte reseaux classique.

Comme il n'y a plus de PC principal pour se connecter j'aimerais savoir si il était possible de pouvoir voir la quantité de bande utilisé en un instant T.

Merci d'avance de vos réponses.

Bye @+
A voir également:

24 réponses

Hey :) Je c'est que sa fait un bon bout de temps que la question a été posée !!!
Mais au cas ou un autre personne chercherait un logiciel de ce genre :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/tarif_internet/fiches/13271.html

Voilaaaa :)

Ciao ++
0
Salut il existe qqchose pour t'aider : BW BAR
bw bar est ton ami, retrousse tes manches et compile le, et ensuite ca roule tout seul
0
abderrahim_0009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 13:08
0
yo =) va voir sur www.grenouille.com
-2