Les passage secret sur mario kart wii

Fermé
rafuman - 25 août 2008 à 20:17
 rorovade - 24 mai 2014 à 20:54
je voudrai connaitre les passage secret aider moi

48 réponses

par exemple mine wario tu passe la ligne et tu tourne faiblement à lenvers tu met un bouste et normalement tu tomberas dans un tuyau tu apparaitra dans la mine(fin de la mine) continue la course et normalement tu sera au 2 eme tour en enviraon 40 secondes
1
C'EST UN éNORME BUG
0
Exact
0
antoine03122154
16 juil. 2010 à 11:48
si tu las sur ds normalement au quartier delfino il y a un passage secret mais pour l'utiliser il faut des champignon car il peut te ralentir
1
julie la conne
1 août 2010 à 18:01
tu appuye 40 fois sur a et b de la manettze sa te fais gagner 1 tour
0
aymeric mario kart wii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 1
2 déc. 2010 à 17:29
c pas vrai
0
julie la conne est conne ;)
0
aymeric mario kart wii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 1
2 déc. 2010 à 13:17
c simple tien une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bt2hNApFn9k


jespere que sa va t'aider
1
T AS QUA VOIR SUR YOUTUBE MARIO KART RACCOURCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tessou a raison , nico l' imbécile
0
il y a un passage secret a bois vermeil juste apres le depart
0
c quoid les estoiles quen y dise pour debloquer bebe daisi il faut avoir une etoile a chaque coupe retro en 50cc
0
ken tu as fini tu as : A , B ou C et dans le plus haut tu as : 1 étoile , 2 étoile ou 3 étoile . tu dois avoir 1 étoile quand tu reçois ta coupe , c'ewst écrit en haut a droite de ton écran .
0
le roi de linformatique
22 sept. 2010 à 15:25
dans la vile y a deux pasage secrer tu pran un chanpignon et dans un angle tu tourne avan
0
J'en connais quelques uns ; dans Circuit Daisy (super visible) dans le mur il y a des escaliers
dans l'autre ville, c'est ou il y a le marché, il y a une très bonne astuce pour arriver dernier sauf quand on a un champignon ou une étoile il y a un chemin boueux qui arrive au marché (avant la ligne d'arrivée)
0
exact !
0
Rey Mystério
12 oct. 2010 à 16:00
A circuit Daisy là ou il y a les statues de Daisy et Luigi au éscaliers.(Il faut un champi).
0
Dans Vallé fantome, apres le 3eme virage, continuer tout droit et prenez le mini tramplin a la fin de la ligne droite en secouant la manette pour faire une figure en l'air, sa vous donnera un boost au ratérissage et vous permet de gagner un peu de temps et de battre le fantome.
0
cocomeuringuée
1 nov. 2010 à 09:43
alors d'abord dans le circuit soleil du désert,tu tourne à gauche puis à droit et encore à gauche après la pyramide deu départ. AAAAA+
0
pour bois vermeil,au dépare ,tu rregarde a droite, puis,tu véra un chemin avec de l'herbe.



VASI ET TU VERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
a Circuit Daisy c'est dans des escalier vert le debut avant le rond point,Bois Vermeille c'est juste apres le filet vers la fin sur un des cotés il y en a plein mais je ne me rappelle plus de tous désolé.
0
il faut bouje le stich
0
a l' aven denier virage (efin, je croi)il y a un mur de couleur qui est retiré et si tu a un chanpignion turbo entre dans le trou...sa te fera gagné du temp!
0
quelle course
0
http://www.dailymotion.com/video/x88mo6_mario-kart-expert-shortcuts_videogames
0
dans la plage peach il ya un racourci unitile tous a gauche quand en est au 2 passages
0
bonjour,
je conait un passage secret dans le cartier delfino


merci
0
NINTEN/@/NINTENDO BOSS
28 févr. 2012 à 12:04
Quartier delfino+champi=raccourci!avant le pont de pierre tourne a gauche et utilise ton champi pour survoler l'eau et essayer d'atterrir sur le ponton en bois je peut pas en dire plus parce moi c'est mario kart D.S!!!!!!!!!! le quartier delfino est pareil sur les 2(a part quelques shottes différences).
0