Microsoft Office XP Pro corrompue ?

Fermé
Laura12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 20:01
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 25 août 2008 à 21:07
BONJOUR !

J'ai eu problèmes avec l'ouverture de mes pièces jointes dans mon courriel.

Consultation avec un expert.

Il a du passer par Power Point de Microsoft Office.


,Problèmes réglés.

Sauf qu'il m'a dit que mon logociel Microsoft Office XP Pro était CORROMPU.

Il a du me laisser et je n'ai pas d'information sur la signification de ce mot .

Je ne sais pas non plus comment faire pour que mon logociel redevienne propre comme avant.

Dois-je le DÉSINSTALLER et le RÉINSTALLER ?

Aidez-moi ! s.v.p. Je fonctionne avec Windows Vista
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
25 août 2008 à 21:07
Bonsoir,

Il parlait peut-être de la clé de licence pour le Logiciel Microsoft Office car il se peut que la clé soit piratée ... C'est dans le cadre professionnel car c'est bizarre qu'il vous ait dit ça et qu'il ne vous ai rien conseillé de faire ... Mais à sa place je vous aurai conseillé de créer un appel auprès de votre Hotline ou Support Informatique afin de signaler le problème et eux normalement interviendrons soit a distance soit sur site directement pour vous installer une clé de licence valide pour l'utilisation du soft ...

Voilà, mais sinon je pense qu'une réinstallation complète avec bien sur une clé de licence valide résoudra le problème ...

Bonne chance et bon courage à vous Laura et surtout tenez-nous au courant !
0