Erreur 0x800CCC92 dans outlook express

Fermé
loulou - 13 juin 2004 à 19:47
 lebiker - 11 août 2004 à 22:23
bonjour et merci à ceux qui m'aideront;je reçois depuis toujours des messages sur mon"nom+prenom" et sur mon"prenom +nom";le mot de passe est le même pour les deux et donnépar free;depuis deux jours ,je reçois: probleme de connexion à votre serveur de messagerie votre mot de passe est refusé serveur:pop.free.fr protocolePOP3 rep du serveur:ERRauthorization failed port110 .erreur de serveur 0x800CCC90 ;n° d'erreur 0x800CCC92
A voir également:

2 réponses

Il y a une autre cause de l'erreur, il faut essayer de supprimer ton compte et de le recréer en metant pour la connexion internet "manuel", sinon de mettre pop au lieu de pop3 suivi du compte de mail mais je suis pas sur.
Bonne chance
1
bonjour,
j'ai le mm problème sur yahoo avec un client outlook, et après avoir refait trois fois la configuration de mon client, j'ai tjrs le mm problème. Après unerecherche sur google, j'ai trouvé une page qui dit que le problème vient du serveur Msft Exchange du provider...
corrigé en version 2000 SP2 :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;309216

Reste à savoir si Free utilise effectivement un serveur Exchange.
contacte leur support... et bon courage

A titre d'indication, j'ai plusieurs adresses mail et j'ai mis l'adresse qui pose problème comme adresse par edéfaut, ca ne change rien de rien...

B.
0