Partage de Photos en ligne

Twilight - 25 août 2008 à 19:08
 momo77mm - 4 avril 2013 à 15:32
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existait un site permettant :
- De stocké ses photos
- De pouvoir les faire partager avec ses proches et que seulement eux puisse voir les photos (protégé par un mot de passe par exemple) sans qu'ils aient à créer un compte sur le site.

Photomania par exemple ne répond pas à mes attentes car mes proches doivent tous créer un compte.
A voir également:

3 réponses

titildou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 6
2 oct. 2011 à 18:50
Salut,

sur Pix-Family : http://www.fr.pix-family.com tu peux stocker tes photos en album privé et tes proches pourront les voir sans s'inscrire.
2
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
25 août 2008 à 19:32
Bonjour,

je crois que celui là correspond, mais il n'y a pas beaucoup de place et je ne suis pas sure qu'il y ait un mot de passe

www.jepose.com


voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur...
0
Pourquoi personne ne parle des sites de généalogie qui permettent aussi de partager des albums photos, avec messagerie, alertes..etc...Je suis sur myheritage que j'aime beaucoup. Mais en gratuit en plus d'un arbre de généalogie complet (plus de 150 personnes), il n'y a que 250Mb , après ce sont des abonnements de 2 ans. C'est par ailleurs ce qui me gène le plus car je désire laisser mes photos en ligne pour mes arrières petits enfants e plus si possible.
0