Probleme avec le plug in adobe flash player

Résolu/Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 25 août 2008 à 17:15
 coco1807 - 6 mai 2014 à 15:04
Bonjour, voila depuis 10 minutes là j'ai un site que je vais souvent et qui ne fonctionne plus en fait il me demande la mise a jour du plug in flash player et il y a un lien vers le site de adobe et donc je vais le telecharger et l'installer tout ceci s'est fais correctement mais le site ne marche toujours pas alors que j'ai fais la mise a jour du plug in j'ai bien sur redemarré le pc au cas où mais rien n'y fais que je passe par firefox ou mon navigateur orange rien ne change !! que faire merci a vous ?
A voir également:

23 réponses

bonjour j'ai un problème avec plugin il plante!!!
0
tu enleve Adob flache player même si tu en as un tu t'en fout tu l'enleve tu en aura un deuxieme qui aparettra
0
Bonjour
On me demande d'installer Adobe Flash Movie à partir de Chrome mais on me demande de fermer ce fameux site Chrome.
je ne sais quoi faire!
-1
je viens de résoudre le même problème, j'ai du désinstaller l'ancien adobe flash version9: tu va sur configurer les programmes et tu le supprime.puis tu lance l'installation de la version10 il va te demander de fermer chrom tu clic sur réessayer,et tu ferme toutes les fenêtres de chrom. puis tu reesaye l'installation moi ca a marché. bon courage.
0
cecile3 > Sonya
12 mars 2010 à 11:59
Merci, je vais essayer. Là, je n'ai pas le temps .
Encore merci de ta réponse.
0