Probleme avec le plug in adobe flash player

Résolu/Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 25 août 2008 à 17:15
 coco1807 - 6 mai 2014 à 15:04
Bonjour, voila depuis 10 minutes là j'ai un site que je vais souvent et qui ne fonctionne plus en fait il me demande la mise a jour du plug in flash player et il y a un lien vers le site de adobe et donc je vais le telecharger et l'installer tout ceci s'est fais correctement mais le site ne marche toujours pas alors que j'ai fais la mise a jour du plug in j'ai bien sur redemarré le pc au cas où mais rien n'y fais que je passe par firefox ou mon navigateur orange rien ne change !! que faire merci a vous ?
A voir également:

23 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:18
Au fait, je viens de me souvenir qu'Adobe fait un prog spécial pour désinstaller Flash. Utilise le de préférence:

http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

Puis réinstalle Flash player

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
40
bonjour ,j'avais des prob depuis plus d'une semaine avec adobe media player plugin et je ne parvenais plusa rien ouvrir j'ai cherché partout demandé de l'aide tout enfin presque essayé .EH HOOOOOOOO miracle jetombe sur ton article qui m'as sauvé la vie lol mdr mais j'ai reussi grace a toi mille merci pour le tuyau
0
c'est bien mais je pige pas tout moi en anglais koi c'est chiant pas grave merci comme même :)
0